| Néron, 1 an 1/2 (tabanac) | |
|
+12juliette LeiLn QUASSIA Josiane delphine celineetmatthieu rabot.mariehelene@neuf.fr Marinouchka hirtz Ligeia pistolin Flavie33 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keyta J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : La Brède Emploi : agent animalier au refuge de Tabanac Loisirs : mes amstaff...mes chats Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac) Jeu 05 Fév 2009, 23:19 | |
| je suis très contente pour ce gentil NERON... sa maitresse a appellé au refuge l'autre jour, pour me dire qu'elle était ravie d'avoir adopter NERON, que ce chien était extrèmement affecteux... je ne doutais pas que ses qualités plairait a cette dame. le jour de son adoption, le pett NERON a mit toutes les chances de son côté... la dame est arrivée au refuge souhaitant adopter un petit chien (comme d'hab), alors je les amènent vers NERON, et souvent ils veulent plus petit mais je tente! La dame a approcher sa main et ce petit lou s'est mit debout, lui donnant les petits coups de pattes et pleins de léchouilles, on est tout de suite partit au parc... j'attends les photos avec impatience, vous les transmettre après... bonne route NERON | |
|
| |
Pipayon Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 241 Age : 39 Emploi : reveuse.... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac) Jeu 05 Fév 2009, 23:25 | |
| merci pour les nouvelles!! quel futé ce loulou ^^ | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac) Jeu 05 Fév 2009, 23:34 | |
| Faut pas croire, sont malins!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac) Ven 06 Fév 2009, 09:15 | |
| merci Olivia de prendre soin d'eux!!! Merci d'avoir fait adopter Neron! ça compte beaucoup pour moi! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac) Ven 06 Fév 2009, 17:16 | |
| - keyta a écrit:
- la dame est arrivée au refuge souhaitant adopter un petit chien (comme d'hab), alors je les amènent vers NERON, et souvent ils veulent plus petit mais je tente!
on en avait discuté...(pour Néron) je vois que ça a porté ses fruits! merci Olivia pour les nouvelles et surtout pour ce que tu fais! je suis vraiment très heureuse pour ce petit bout, comme je l'avais dit souvent, il a de grosse qualité ce loulou et enfin quelqu'un l'a remarqué!!!!!! il me tarde peut etre des photos et des nouvelles. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac) Mer 16 Mar 2011, 13:10 | |
| Il y a quelques jour j'ai eu le plaisir d'avoir la maîtresse de Néron au téléphone...Cela va faire 3 ans qu'il est heureux dans sa famille mais ça n'a pas été tous les jours rose pour ses maîtres, et oui figurez vous que Monsieur a mordu a trois reprises j'ai été très surprise d'apprendre ça...bon maintenant ce n'est qu'un mauvais souvenir mais la première année a réservé des surprises à ses maîtres... Néron n'aime pas les hommes qu'il connait pas, la dame est souvent obligée de le changer de pièce suivant la visite qu'elle a (je suis étonnée de ce comportement). Monsieur s'est révélé être un très bon gardien et attendez le meilleur, la dame m'a beaucoup fait rire quand elle me l'a raconté, Néron s'assoie en face du téléphone et se mets a chouiner juste avant qu'il sonne Bon sinon il se porte comme un charme...doit être un peu gros je pense car pour reprendre les mots de sa maîtresse "tout se qui tombe c'est pas la peine de se baisser pour le ramasser" On aurait pu discuter de Néron des heures mais vous comprennez il était 19h10 et Monsieur mange tous les soirs à 19h15, alors nous avons été obligées de nous dire au revoir Je suis tombée sur une dame très gentille qui aime sincèrement son chien | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac) Mer 16 Mar 2011, 17:57 | |
| Merci pour ces nouvelles!!! Je suis moi aussi étonnée de découvrir son côté obscur de la force enfin, il faudrait voir s'il peut venir animer l'ambiance de travail au 115!! L'aurait pas fini de couiner!!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac) Mer 16 Mar 2011, 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néron, 1 an 1/2 (tabanac) | |
| |
|
| |
| Néron, 1 an 1/2 (tabanac) | |
|