| do not disturb !!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: do not disturb !!!!!!!!!! Jeu 05 Juil 2007, 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: do not disturb !!!!!!!!!! Jeu 05 Juil 2007, 20:28 | |
| on se cacherait pas après une grosse bêtise commentée abondamment sur la toile hier? on lui donnerait le bon dieu sans confession à notre petite Zina. c'était de l'intox, n'est ce pas Zina cette histoire d'orthèse? |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: do not disturb !!!!!!!!!! Jeu 05 Juil 2007, 20:45 | |
| Mais elle est si sage cette fifille !!! zina tu es peut être un peu fragile des doigts ! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: do not disturb !!!!!!!!!! Jeu 05 Juil 2007, 21:07 | |
| Zina se cache les yeux de honte! Elle doit sentir qu'elle a fait une connerie et elle doit raser les murs!!! Sylvie, comment va ta main? | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: do not disturb !!!!!!!!!! Ven 06 Juil 2007, 22:46 | |
| ça va merci , ça suit son cours, par contre j'en ai déja marre de ce truc rigide sur ma main , pfffffffffffff moi et la patience ça fait 2 !!!!! mais bon j'ai eu droit à un gros calin taleur et à une sieste collées serrées sur le canapé .......... alors ze l'aime quand même !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: do not disturb !!!!!!!!!! Ven 06 Juil 2007, 23:48 | |
| elle se rattrape la chameau!!! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: do not disturb !!!!!!!!!! Dim 08 Juil 2007, 18:35 | |
| excuse Sylvie mais je me suis rendue compte de Zina lorsque j'ai appuyé sur enter .... je compatis pour ton doigt, je me suis cassée la derniere phalange d'un doigt, immobilisation puis pose de broches ... c'est vachement handicapant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: do not disturb !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| do not disturb !!!!!!!!!! | |
|