Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33)

Aller en bas 
+23
véro33
pistolin
sébastien
DALTON
joelle33
Nemo
Neska
Ana
3ème 1
la bergère
Maï
Pipayon
lorette33
celineetmatthieu
Josiane
QUASSIA
LeiLn
MELISSA
zina
hirtz
Clément
Ligeia
Flavie33
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33)   Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 16:39

merci pour les photos... Wink C'est vrai que j'adors, moi aussi, quand il a les 4 fers en l'air le gros nounours... Très chouette le terrain au fait! Entre ses coussins, son grand parc et les câlins à gogo...il vit un vrai conte de fées mon gros lou!! pleins de bisous à mon "tutu" Smile
Revenir en haut Aller en bas
DALTON
J'commence à me décoincer!



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2010

Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33)   Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33) - Page 9 I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 11:29

hello les p'tits loups!!!! et....BONNE ANNEE!!!! en retard...mais je suis toujours là....

oui je sais...je vous aie un petit peu lâchés...mais pas oubliés pour autant!!!! geek

alors je vous amène des news au passage : la santé, ça va même si j'ai fait une trouille à ma maîtresse : genre je me suis levé un matin et je marchais de travers avec la tête de côté et une patte en vrac et en plus je respirais difficilement: ma maîtresse a pas cherché à comprendre : c'était un dimanche et elle a craint une attaque. Elle m'a amené aux urgences à la clinique LONGUEVILLE à Bègles (elle y va toujours depuis qu'elle a des animaux : elle m'a dit qu'ils étaient cool et c'est vrai bounce )

En fait, c'était beaucoup moins grave que ça en avait l'air : c'était un torticolis!!!!! drunken

Pour les news fraîches : on a un changement dans notre vie : on prend un nouveau départ tous les deux et on emménage à Lormont.
C'est un appart mais j'ai un balcon et puis il y a un grand parc et des bois pas loin pour aller courir!! et puis au moins je verrai ma maîtresse sourire à nouveau et ça c'est cool!!
Là elle est en plein déménagement alors je vois des cartons qui s'entassent partout et je comprenais pas au début : je croyais qu'elle allait partir sans moi, mais elle m'emmène partout pour me faire comprendre qu'elle va pas me lâcher comme ça...normal, je suis son "amour de chouchou"

voilà pour le moment...donc bientôt 14 ans et toujours la pêche!!!!
Faîtes un gros bisou à ma copine "caline" ; j'espère qu'elle se porte bien, elle est tellement adorable!!!

Je vous fais un bisou à tous et à mes copines bénévoles du refuges une grosse léchouille!!!! J'ai pas oublié les grattages de bidou ;-)
Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33) - Page 9 880293
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 78
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33)   Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33) - Page 9 I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 11:38

Merci pour les nouvelles et bon courage pour le déménagement, caresses au loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33)   Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33) - Page 9 I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 13:16

Merci pour les bonnes nouvelles!!!! Very Happy

En tous cas, le coup du torticolis c'est assez rigolo avec le recul!!! On imagine toujours le pire avec nos belettes... alors qu'en fait, il avait juste pris une mauvaise position!

Very Happy

En tous cas j'espère que l'emménagement va bien se passer et surtout que vous retrouviez le sourire!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33)   Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33) - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uxan, croisé Charplaninatz 11 ans (Tabanac-33)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tommy, croisé (???) de 3 ans (Tabanac)
» Flipo - croisé labrit - 10 ans Tabanac (33)
» Booba - croisé Pointer, né 25/04/06 Tabanac (33)
» Riki, croisé 1 an (Tabanac)
» Tim, croisé papillon (???), 7 ans, Tabanac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés en 2010 et 2011 :: les clochards poilus adoptés en 2010-
Sauter vers: