hello les p'tits loups!!!! et....BONNE ANNEE!!!! en retard...mais je suis toujours là....
oui je sais...je vous aie un petit peu lâchés...mais pas oubliés pour autant!!!!
alors je vous amène des news au passage : la santé, ça va même si j'ai fait une trouille à ma maîtresse : genre je me suis levé un matin et je marchais de travers avec la tête de côté et une patte en vrac et en plus je respirais difficilement: ma maîtresse a pas cherché à comprendre : c'était un dimanche et elle a craint une attaque. Elle m'a amené aux urgences à la clinique LONGUEVILLE à Bègles (elle y va toujours depuis qu'elle a des animaux : elle m'a dit qu'ils étaient cool et c'est vrai
)
En fait, c'était beaucoup moins grave que ça en avait l'air : c'était un torticolis!!!!!
Pour les news fraîches : on a un changement dans notre vie : on prend un nouveau départ tous les deux et on emménage à Lormont.
C'est un appart mais j'ai un balcon et puis il y a un grand parc et des bois pas loin pour aller courir!! et puis au moins je verrai ma maîtresse sourire à nouveau et ça c'est cool!!
Là elle est en plein déménagement alors je vois des cartons qui s'entassent partout et je comprenais pas au début : je croyais qu'elle allait partir sans moi, mais elle m'emmène partout pour me faire comprendre qu'elle va pas me lâcher comme ça...normal, je suis son "amour de chouchou"
voilà pour le moment...donc bientôt 14 ans et toujours la pêche!!!!
Faîtes un gros bisou à ma copine "caline" ; j'espère qu'elle se porte bien, elle est tellement adorable!!!
Je vous fais un bisou à tous et à mes copines bénévoles du refuges une grosse léchouille!!!! J'ai pas oublié les grattages de bidou ;-)