Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile33
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2019

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 15:32

Bonjour,
Je m'appelle Cécile, je suis l'heureuse maman de 4 enfants, nous aimerions adopter un chien prochainement, nous sommes très famille, on adore les grandes promenades dans la nature et surtout les câlins et les animaux, à bientôt, bise à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 19:44

Bonjour à tous 679684 et peut-être à bientôt au refuge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ1
J'commence à me décoincer!
DJ1


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Beautiran
Emploi : commerciale
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 22/07/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 21:49

Il y a plein de kikis qui n'attendent qu'une famille pour prouver qu'ils sont plus que câlins, qu'ils savent aimer, protéger, jouer avec les humains si ceux ci savent s'occuper d'eux. Ils ont le coeur pur, l'âme limpide, et ne connaissent pas la méchanceté... Ils sont presque 50 au refuge à attendre que des humains réparent les fautes d'autres humains..... Venez découvrir tous ces amours ! Vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 13:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et Bonjour de Astra !
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: