Cécile33 Je suis nouveau
| Sujet: Bonjour à tous Mer 08 Mai 2019, 15:32 | |
| Bonjour, Je m'appelle Cécile, je suis l'heureuse maman de 4 enfants, nous aimerions adopter un chien prochainement, nous sommes très famille, on adore les grandes promenades dans la nature et surtout les câlins et les animaux, à bientôt, bise à tous | |
|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| |
DJ1 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 71 Age : 66 Localisation : Beautiran Emploi : commerciale Loisirs : équitation Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 08 Mai 2019, 21:49 | |
| Il y a plein de kikis qui n'attendent qu'une famille pour prouver qu'ils sont plus que câlins, qu'ils savent aimer, protéger, jouer avec les humains si ceux ci savent s'occuper d'eux. Ils ont le coeur pur, l'âme limpide, et ne connaissent pas la méchanceté... Ils sont presque 50 au refuge à attendre que des humains réparent les fautes d'autres humains..... Venez découvrir tous ces amours ! Vous ne le regretterez pas. | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Mai 2019, 13:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|