|
| Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE | |
| | Auteur | Message |
---|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE Mer 09 Jan 2019, 15:36 | |
| Scrabby est tout nouveau au Refuge. Trouvé errant et non réclamé. C'est un super chien, très jeune, qui apprend vite. OK Mâles 🆗 Femelles OK Chats Né en Décembre 2017 N. Identification à venir. Scrabby sera placé à jour de vaccination et pucé. Frais d'adoption : 170 € Pas de FA ni de covoiturage. La future famille devra se présenter au Refuge afin de faire connaissance avec Scrabby. Refuge des Clochards Poilus Domaine des Barthes 33550 Tabanac 05.56.67.00.43 | |
| | | Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE Sam 12 Jan 2019, 12:32 | |
| Commentaire de son ancien propriétaire ! Pas de jugements merci !
"Bonjour je suis le propriétaire de scrappy doo, je n'est pas pue venir au nouvelle ma fille 3semaine a étais hospitalisé on est sortis que hier de l'hôpital ces un chien par exelence il me manque énormément j'ai constaté qu'il étais réservé sa fais peine au cœur, il adore les chats, les chiens les enfants, il n'as rien à dire, pour l'appeler il faux lui dire alwa il vien direct, quand il écoute pas il faux lui dire scrappy crapy doo direct il est à laffu, jme suis donné beaucoup de mal pour son éducation mais sa a porté ces fruits il est adorable est plein d'amour, ceci n'est pason compte fb, mon compte est Johnny Ohana Delbassée, a la maison il étais avec trois chats il étais beaucoup fusionnelle, je l'ai confier à un amis car gt a la maternité je ne voulais pas les laissez seul chez moi et j'ai appris quil étais chez vous en compagnie de Milo prenez en soin je sais que je ne peux plus le récupéré" | |
| | | DJ1 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 71 Age : 66 Localisation : Beautiran Emploi : commerciale Loisirs : équitation Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE Sam 12 Jan 2019, 22:41 | |
| super, merci beaucoup pour les infos, ça nous aide bien..
| |
| | | cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE Dim 13 Jan 2019, 17:27 | |
| Qui est Milo décrit par cette dame ?
| |
| | | Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE Dim 13 Jan 2019, 17:34 | |
| Le chien trouvé avec Scrabby alors qu'ils étaient errant. Mais lui était identifié et il a pu être récupéré ! | |
| | | cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE Dim 13 Jan 2019, 21:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE | |
| |
| | | | Scrabby, croisé Berger, né en Décembre 2017 RESERVE | |
|