Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Woody et je suis un border collie de 3 ans réputé pour être grand comparé aux autres membres de ma race... Je suis né le 10 Août 2013 et les parents de ma maîtresse sont venus me chercher pour lui faire un cadeau. C'était le plus beau jour de sa vie ! Son précédent chien venait de la quitter, c'était un labrador et il a vécu 14 ans.
Aujourd'hui nous vivons à 3, ma maîtresse, son fiancé et moi dans une belle maison à la campagne.
Nous faisons de longues balades quotidiennes, on joue à cache cache, au frizbee... Mais il faut que je fasse attention à ne pas me salir car je n'aime pas du tout l'eau ! Et puis, je sais essuyer mes pattes sur le paillasson !
En tout cas, vous pouvez me voir là à gauche ! C'est moi en photo ! J'étais un peu fatigué
et je portais le sac à dos que m'a offert ma maîtresse
il est super confortable et me permet de participer et de porter des choses quand nous partons en randonnée !
Je suis un chien très joueur, très attentif et très actif aussi ! Je m'entends bien avec les autres chiens et chiennes, j'aime beaucoup les chats mais comme je suis grand et que je veux jouer avec eux ils prennent peur et me laissent tout seul
J'ai aussi côtoyé des cochons d'inde avec qui j'étais très ami. Et quand j'étais petit, mes origines de chiens de troupeau refaisaient surface et je gardais les poules dans le jardin !
En espérant rencontrer de nouveaux copains, je vous envoie plein de léchouilles !