romss Je suis nouveau
| Sujet: jasper Mer 07 Sep 2016, 22:36 | |
| salut a tous, moi c'est Romain, j'ai adopter Jasper au mois de Janvier, n'aillant pu passer depuis, je viens vous donner de ses nouvelles. il se porte bien , il est trés calin trés obéissant. il ne fugue pas et ne détruit rien lorsqu'il est laisser seul, monsieur sort même sans laisse. j'éspère pouvoir venir vous rendre visite bientot. | |
|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: jasper Jeu 08 Sep 2016, 08:22 | |
| Ohh!! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles romain... et des des nouvelles de Jasper qui est toujours aussi beau!! Je ne suis pas surprise d'apprendre qu'avec toi tout se passe bien, il est enfin aimé et choyé comme il le mérite😉 Tu es le bienvenue qd tu veux au refuge. Au plaisir alors... 😃 Caresses à Jasper... | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: jasper Jeu 08 Sep 2016, 11:27 | |
| Oui, toutes les nouvelles des loulous du refuge qui ont trouvé une famille font énormément plaisir, longue route ensemble et caresses à Jasper qui est magnifique ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jasper Jeu 08 Sep 2016, 19:15 | |
| Bonjour Romain ! Merci pour ces nouvelles qui font plaisir à voir et à lire, Jasper est toujours aussi beau On parlait justement de lui à de nouveaux bénévoles le week end dernier, et surtout de sa façon bien particulière de réclamer frénétiquement sa gamelle l'heure arrivée Au plaisir de vous revoir tous deux, et en attendant, caresses à Jasper! |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: jasper Jeu 08 Sep 2016, 19:46 | |
| C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles ! | |
|
Jerho J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Pessac Emploi : Agent animalier au Refuge Loisirs : mes amis quatre pattes! <3 Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: jasper Ven 07 Oct 2016, 23:06 | |
| Quel bonheur de le voir ainsi <3 il est toujours aussi beau !! quelle bouille !!! Merci our ces super nouvelles !!! <3 | |
|