jojolelapin Je suis nouveau
| Sujet: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Dim 08 Mai 2016, 13:54 | |
| Bonjour à toutes et tous Hier soir (samedi7 mai 2016) Il s'agit d'un Lapin domestique trouvé bd chaban delmas à bruges, je l'avais vu dans le fossé longeant la piste cyclable, en marchant côté bois, 1 heure après au retour j'ai vu qu' il n'avait pas bougé du fossé, j'ai réussi à l'attraper et à le ramener chez moi (bassens) en bus de nuit, il m'a pissé dessus je suis en transport en commun (pas de voiture et personne pour m'aider) Serait heureux de lui trouver une maison très vite merci
Dernière édition par jojolelapin le Dim 08 Mai 2016, 13:57, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Dim 08 Mai 2016, 13:56 | |
| | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Dim 08 Mai 2016, 16:38 | |
| Merci pour lui et bonne chance pour la suite; avez vous fait des annonces sur divers supports ? | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Dim 08 Mai 2016, 17:56 | |
| Qu'il est mignon!! C'est un mâle ou une femelle? j'ai mes voisins qui ont un lapin et je peux toujours leur proposer! Je suis sur Bassens aussi! | |
|
| Sujet: Re: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Lun 09 Mai 2016, 13:28 | |
| Bonjour vous êtes à bassens aussi? aucune idée du sexe du lapin, même si j'ai crû voir que c'est un mâle (sous réserve) pour ce qui est de votre voisin, si il a une maison, jardin et que son lapin vit dans un espace assez grand , oui pourquoi pas, vu l'endroit où je l'ai trouvé, à 1km de cités HLM des Aubiers et de résidences à mon avis il a vécu dans une cage, dans un appartement et il est devenu trop grand, c'est pas la première fois que des personnes balancent leurs animaux près du lac (chats, chatons, chiens) je ne pourrais pas le garder, j'ai déjà recuelli deux chats, je vais tout faire pour lui trouver une maison, jardin ou un environnement sain (ferme pédagogique), j'aime trop les animaux pour l'imaginer enfermé dans une cage sans prendre l'air même si c'est un lapin domestique. j'attends de vos nouvelles cordialement | |
|
| Sujet: Re: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Ven 13 Mai 2016, 20:24 | |
| PanPan vient de trouver une famille avec jardin poules et nature! c'est pas cool ça
merci pour votre aide (si jamais ça se passe pas bien avec sa nouvelle famille je repasserai sur ce forum)
cordialement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Lun 16 Mai 2016, 08:51 | |
| Merci pour tout ce que vous avez fait pour PanPan...et bonne route à lui dans sa famille, on ne pouvait rêver mieux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent | |
| |
|