Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojolelapin
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 08/05/2016

Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Empty
MessageSujet: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent   Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent I_icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 13:54

Bonjour à toutes et tous
Hier soir (samedi7 mai 2016)
Il s'agit d'un Lapin domestique trouvé bd chaban delmas à bruges, je l'avais vu dans le fossé longeant la piste cyclable, en marchant côté bois, 1 heure après au retour j'ai vu qu' il n'avait pas bougé du fossé, j'ai réussi à l'attraper et à le ramener chez moi (bassens) en bus de nuit, il m'a pissé dessus  Laughing
je suis en transport en commun (pas de voiture et personne pour m'aider)
Serait heureux de lui trouver une maison très vite
merci


Dernière édition par jojolelapin le Dim 08 Mai 2016, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojolelapin
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 08/05/2016

Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent   Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent I_icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 13:56

Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent 20160510
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent   Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent I_icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 16:38

Merci pour lui et bonne chance pour la suite; avez vous fait des annonces sur divers supports ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent   Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent I_icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 17:56

Qu'il est mignon!! C'est un mâle ou une femelle? j'ai mes voisins qui ont un lapin et je peux toujours leur proposer! Je suis sur Bassens aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
jojolelapin
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 08/05/2016

Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent   Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent I_icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 13:28

Bonjour
vous êtes à bassens aussi?
aucune idée du sexe du lapin, même si j'ai crû voir que c'est un mâle (sous réserve)

pour ce qui est de votre voisin, si il a une maison, jardin et que son lapin vit dans un espace assez grand , oui pourquoi pas,

vu l'endroit où je l'ai trouvé, à 1km de cités HLM des Aubiers et de résidences à mon avis il a vécu dans une cage, dans un appartement et il est devenu trop grand, c'est pas la première fois que des personnes balancent leurs animaux près du lac (chats, chatons, chiens)

je ne pourrais pas le garder, j'ai déjà recuelli deux chats, je vais tout faire pour lui trouver une maison, jardin ou un environnement sain (ferme pédagogique), j'aime trop les animaux pour l'imaginer enfermé dans une cage sans prendre l'air même si c'est un lapin domestique.

j'attends de vos nouvelles
cordialementTrouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Panpan10
Revenir en haut Aller en bas
jojolelapin
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 08/05/2016

Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent   Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:24

PanPan vient de trouver une famille avec jardin poules et nature!
c'est pas cool ça

merci pour votre aide
(si jamais ça se passe pas bien avec sa nouvelle famille je repasserai sur ce forum)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent   Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 08:51

Merci pour tout ce que vous avez fait pour PanPan...et bonne route à lui dans sa famille, on ne pouvait rêver mieux good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent   Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé Panpan dans un fossé qui veut l'adopter? Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent chats dans le 64
» BB teckel 2 mois aveugle dans le 33, URGENT
» il fo que je trouve un job
» Oiseau trouvé
» Trouvé chien Targon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Autres animaux sans Famille :: Les rongeurs et lagomorphes-
Sauter vers: