Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trouvé chien Targon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alféa
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 22/02/2016

Trouvé  chien Targon Empty
MessageSujet: Trouvé chien Targon   Trouvé  chien Targon I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 16:07

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce jeune chien il y a 3 semaines, j'ai passé des annonces et personne ne l'a réclamé !!! Malheureusement je ne peux le garder plus longtemps. Il est gentil mais fugueur et cela me pose problème avec le voisinage de plus cela devient difficile à gérer avec mes petites chiennes. Je suis vraiment désolée pour lui. Il n'est ni tatoué ni pucé. Par contre je n'arrive pas à mettre de photo. Il a je dirais au plus 2 ans il est marron poitrail tacheté noir et blanc oreilles tombantes grande queue poils ras taille comme un caniche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé  chien Targon Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chien Targon   Trouvé  chien Targon I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 18:37

Bonjour,
et merci pour ce que vous avez fait pour lui jusqu'à maintenant:)
Parmi les annonces que vous avez passées, avez vous pensé à mettre un post sur le site "Pet Alert Gironde" et/ou sur "Chien Perdu.org" ?
Avez vous également pensé à demander aux vétérinaires alentour si un chien de ce type avait été signalé comme perdu ?
La procédure pour mettre la photo est indiquée dans l'accueil, ou à défaut voir avec un des modérateurs. Cette photo sera un petit plus pour tenter de retrouver ses maîtres ou trouver ses futurs adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 78
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Trouvé  chien Targon Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chien Targon   Trouvé  chien Targon I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 18:46

vous avez peut être des chiennes en chaleur, ce qui pourrait l'attirer; il appartient peut être également à un voisin et c'est pour cela qu'il repart ! la phot est elle celle déposée sur chiens perdus .org ?
Revenir en haut Aller en bas
alféa
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 22/02/2016

Trouvé  chien Targon Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chien Targon   Trouvé  chien Targon I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 19:59

bonsoir, il a été trouvé sur une route et sous la pluie c'est pour cela que mon mari l'a récupéré par peur qu'il se fasse renversé. Au fait il se sauve quand il voit d'autres chiens passer il est comme fou!!!
oui la photo est celle de chienperdus.org. Je me laisse jusque fin de la semaine après je verrais avec la mairie j'espère qu'une solution sera trouvé pour lui. Merci de votre intérêt
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 78
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Trouvé  chien Targon Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chien Targon   Trouvé  chien Targon I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 15:22

url=https://servimg.com/view/15465668/63]Trouvé  chien Targon 14895910[/url]

si cela fonctionne voila le chien en question
Revenir en haut Aller en bas
alféa
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 22/02/2016

Trouvé  chien Targon Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chien Targon   Trouvé  chien Targon I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 15:28

merci c'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé  chien Targon Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chien Targon   Trouvé  chien Targon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé chien Targon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fo que je trouve un job
» Oiseau trouvé
» Narù, a trouvé sa Famille!!!
» 3 chiots trouvé errant...
» Neil a enfin trouvé un doux foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: