bonjour à tous
je suis Alexandra, l'adoptante d'Isaac.
Je viens vous donner quelques nouvelles, et quelques photos !
Tout va bien pour notre petit loup. Il se fait tranquillement à sa nouvelle vie de confort et de luxe !!!
A lui le coussin confortable, les soirées au coin du feu, l'os à mâchouiller rien que pour lui, les caresses à profusion, les sorties dans le jardin plus tour dans les vignes d'une heure tous les jours (même quand le temps est exécrable, sortie obligatoire !!! c'est comme cela qu'on reconnaissait les vrais cinglés de chiens à Paris, je croisais toujours les vieux baroudeurs en promenade quelque soit le temps, neige, tempête, froid ... fidèles au poste quoiqu'il arrive !!!)
revenons à Isaac :
Il est encore craintif de certaines situations du quotidien d'une maison, mais c'est normal, il n'a jamais eu a faire à des bruits bizarres de casseroles, de télé, d'aspirateur .... mais il progresse chaque jour !
une chose très marrante, il copie les attitudes de Vador, et vérifie toujours sa réaction face à une nouveauté :
exemple : gros bruit inconnu, Isaac se réfugie derrière une chaise, puis il regarde Vador et guette sa réaction. Le pépère n'a pas quitté son fauteuil et dors à point fermé ... Isaac relâche la pression et retourne avec son pote !!
Je pense que c'est super rassurant pour lui d'avoir un compagnon chien sur qui se calquer, et pas que des humains autour de lui.
D'ailleurs c'est l'entente cordiale entre eux 2. Il y a eu quelques grognements et tentatives de domination de la part d'Isaac à son arrivée, mais Vador sait y faire et sans aucune agressivité il s'est placé en meilleur copain, voire papa rassurant. Les 2 sont capables de partager tout, panier, os, gamelle... et surtout jeux !!!
A bientôt pour des nouvelles fraiches
Alex