| Harold mon gros nounours d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : rions Emploi : Agent technique territorial Loisirs : animaux natation lire cinéphile photos ect.... Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Harold mon gros nounours d'amour Jeu 07 Jan 2016, 21:02 | |
| Harold est a la maison depuis le 24octobre 2015 et on ne regrette rien c'est un amour de chien toujours en demande de calins de caresses et quand on rentre du boulot il nous fait une fête a en tomber par terre,on va le promener de temps en temps sinon il a un grand jardin donc il cour et s'amuse comme un chien qui aurait cinq ans je lui ai pris un jouet et il adore il l'emene mme avec lui pour la nuit bref il c'est fait directemment a la vie en maison je penser pas aussi vite et de plus je suis rester un mois et demi en arrêt maladie donc entre lui et moi c'est encore plus devenue une complicité grandissante ce chien c'est toute ma vie et quand il pleut et qu'il rentre je l'essuie avec une serviette il se laisse faire un truc de fou comme il adore quand je lui fais de temps en temps je lui donne des biscuit en gourmandise comme il avait au refuge....il adore les enfants ect....bref c'est un amour de chien
ps: j'arrive pas a mettre de photo sa me mets pas de fichier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harold mon gros nounours d'amour Jeu 07 Jan 2016, 22:40 | |
| Merci Coco33 pour ces d'Harold ! C'est touchant, amusant, attendrissant, tout à son image! Merci encore de lui avoir donné sa chance Plein de papouilles à notre beau "Papi" |
|
| |
Coco33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : rions Emploi : Agent technique territorial Loisirs : animaux natation lire cinéphile photos ect.... Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Harold mon gros nounours d'amour Lun 11 Jan 2016, 11:51 | |
| anais mettra les photos j'y arrive pas bises a tous et a samedi pour ceux qui vont au refuge s'il fait beau je vais en promener quelques uns toutous | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Harold mon gros nounours d'amour Lun 11 Jan 2016, 14:22 | |
| Vivement les photos alors!! | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Harold mon gros nounours d'amour Mer 13 Jan 2016, 19:54 | |
| | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Harold mon gros nounours d'amour Mer 13 Jan 2016, 20:21 | |
| | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Harold mon gros nounours d'amour Mer 13 Jan 2016, 20:27 | |
| Il est revenu... ouf! Ils ont eu une belle frayeur... | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Harold mon gros nounours d'amour Mer 13 Jan 2016, 20:32 | |
| | |
|
| |
Coco33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Harold mon gros nounours d'amour Jeu 14 Jan 2016, 11:47 | |
| Oui il était sous la vigilance de mon copain pendant que je bossais et il c'était sauvé on la chercher pendant une heure et demi et puis je rentre me couvrir plus et mon copain regarder sil avait pas une appli pour retrouver les chiens pucé sur son tel et d'un coup monsieur est arrivé comme si de rien n'était en nous faisant la fête ect...j'avais laisser le portail ouvert au cas ou heureusement...plus de peur que de mal...il aurai pu arrivé n'importe quoi en deux heure il n'est pas blessé tout va bien maintenant on va doublé de vigilance.Merci a vous. | |
|
| |
Ana Je parle trop?
| Sujet: Re: Harold mon gros nounours d'amour Mar 19 Jan 2016, 19:57 | |
| | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Harold mon gros nounours d'amour Mar 19 Jan 2016, 20:53 | |
| | |
|
| |
Coco33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Harold mon gros nounours d'amour Mer 20 Jan 2016, 17:13 | |
| Sa oui ce morpion mais on l'aimes notre loulou d'amour d'ailleurs jvai me dépêché de rentrer pour lui faire de gros calins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harold mon gros nounours d'amour | |
| |
|
| |
| Harold mon gros nounours d'amour | |
|