Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: LE REFUGE DES CLOCHARDS POILUS PASSE A LA RADIO! Jeu 03 Déc 2015, 20:19 | |
| LE REFUGE DES CLOCHARDS POILUS PASSE A LA RADIO! Rendez-vous radiophoniques à ne pas rater:- demain vendredi 04/12, un petit sujet sur le refuge lors des bulletins d'informations de 12h15 et 18h10. On écoutera notamment Céline, bénévole. - mercredi 09 décembre, de 18h30 à 19h00, ne ratez pas l'émission "Santé et Société". Il sera question de médiation animale à visée thérapeutique, et nous parlerons également du refuge en général: du volet canin, mais aussi du volet social concernant la réinsertion des personnes en difficulté. Et nous écouterons à nouveau quelques interviews de bénévoles! Cette émission sera rediffusée le lendemain à 11h15, et sera ensuite mise en podcast sur le site web de la radio. ça se passe sur R.I.G.! Pour écouter: sur le 90.7 de bande FM en région bordelaise. Sinon sur le net: www.rigfm.fr.Bonne écoute à tous! Photo: ma chienne quand je l'emmène au boulot | |
|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: LE REFUGE DES CLOCHARDS POILUS PASSE A LA RADIO! Jeu 03 Déc 2015, 23:12 | |
| Et merci à tous ceux qui ont participé, et un coucou sera fait à tous les autres bien-sûr lors de l'émission! | |
|
vladi01 Je suis nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: LE REFUGE DES CLOCHARDS POILUS PASSE A LA RADIO! Sam 05 Déc 2015, 11:12 | |
| Extra la photo ! Et merci pour l'info. | |
|
Sab33 Je parle trop?
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE REFUGE DES CLOCHARDS POILUS PASSE A LA RADIO! | |
| |
|