tchad89 Je suis nouveau
| Sujet: Bonjour Mar 07 Juil 2015, 20:28 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je recherche de l'aide pour placer le chien de mes grand-parents décédés subitement il y a quelque jours. C'est un cocker de 11 ans qui ne supporte pas les autres animaux et possède un caractère de dominant. Personne ne peut le prendre dans la famille car nous avons tous des animaux. Les membres de ma famille veulent le faire euthanasier lorsque la succession sera terminé mais je ne peux m'y résoudre, tout comme je ne peux supporter l'idée qu'il finisse en cage en attente d'une très probable euthanasie. J'espère pouvoir lui trouver une famille d'accueil via des annonces/ forum /contact avec associations.
En espérant que vous pourrez m'aider
Christelle | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mer 08 Juil 2015, 11:26 | |
| il serait bon de savoir sur quelle région vous êtes afin de mettre votre annonce sur le département concerné, ce qui pourrait peut être aider, bonne chance pour vos recherches | |
|
tchad89 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Mer 08 Juil 2015, 15:28 | |
| Bonjour,
Désolé pour cet oubli, nous sommes sur la région bordelaise, dans la ville de mérignac. | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Juil 2015, 18:05 | |
| | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Juil 2015, 18:53 | |
| | |
|