| Jerho | |
|
+7Sab33 lorette33 Ligeia cobemalo33 Josiane Ana Jerho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerho J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Pessac Emploi : Agent animalier au Refuge Loisirs : mes amis quatre pattes! <3 Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Jerho Jeu 11 Déc 2014, 20:31 | |
| Donc des nouvelles du loulou Jerho, que j'ai adopté le 1er décembre de cette année. Cela fait donc 10 jours qu'il fait parti intégrante de la famille, pour notre plus grand bonheur. Connu très craintif au refuge, il prend ses marques petit à petit à la maison. Caps, notre chatte, ne se montre pas vraiment enthousiaste vis à vis de lui, mais aucune crainte, tout se passe bien ^^ Elle garde simplement ses distances, sinon fait le dos rond. Jerho lui, sa simple présence lui fait faire demi tour.. Ca ira avec le temps, je n'en doute pas ^^ Il est super calin (et oui!!! tout change) et très calme (sauf quand je rentre du boulot où il me fait une fête pas possible! ) Voyez comme il est malheureux : | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Jerho Jeu 11 Déc 2014, 20:52 | |
| superbe les photos!! Ca fait super plaisir de le voir comme ça...surtout sur la 6ème photo où il a l'air en confiance. Il semblerait qu'il commence à lâcher prise ce petit loup Merci pour ces nouvelles | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Jerho Jeu 11 Déc 2014, 21:13 | |
| Effectivement il a un air .....d'être à l'aise !!!! Quand j'ai pris Pradal un de mes chats s'est caché pendant 1 semaine sous ma couette et maintenant il se couche à ses côtés !! | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Jerho Jeu 11 Déc 2014, 21:17 | |
| Ces loulous nous réservent toujours des surprises, merci pour les nouvelles qui font toujours plaisir !
| |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Pessac Emploi : Agent animalier au Refuge Loisirs : mes amis quatre pattes! <3 Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Jerho Jeu 11 Déc 2014, 22:48 | |
| promis je donnerai des news régulièrement avec des photos ^^ ça fait toujours plaisir d'avoir des news de nos p'tits protégés ^^ | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jerho Dim 14 Déc 2014, 06:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerho Mar 06 Jan 2015, 14:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Jerho Mar 06 Jan 2015, 14:50 | |
| que cela fait plaisir, du bonheur plein les yeux et quel changement ! câlins aux 4 pattes ! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Jerho Mar 06 Jan 2015, 17:52 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Jerho Mar 06 Jan 2015, 19:27 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Jerho Ven 09 Jan 2015, 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerho Sam 24 Jan 2015, 18:00 | |
| Bon ba voilà, chouchou s'est fait castré, et monsieur n'attend pas pour se jeter sur ses points.. donc collerette. Franchement à par la gêne dans ses déplacements, ça va, du moment qu'on s'occupe de lui, il s'en contrefiche ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerho Dim 25 Jan 2015, 18:13 | |
| Avec ce temps, quel dommage de laisser la collerette pour profiter du soleil ;p Pose 1ere! Pose 2nde! A l'aise! Coucou! En bref, voici un des chiens les plus malheureux du monde! ;p | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Jerho Dim 25 Jan 2015, 19:38 | |
| il bronze sous toutes les coutures!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jerho Mar 17 Fév 2015, 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerho Mar 17 Fév 2015, 11:56 | |
| Un petit comédien en herbe, merci pour les photos | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jerho Mar 17 Fév 2015, 14:11 | |
| craquant! | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Jerho Mar 17 Fév 2015, 18:54 | |
| J'adore quand il sourit... C'est craquant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerho Mar 07 Avr 2015, 13:17 | |
| Voila depuis quelques semaines je peux le lâcher sans crainte, il n'ose pas trop s'aventurer loin de moi, et il a un excellent rappel. C'est le chien parfait ! Belle posture n'est-ce pas?! (j'en suis complètement dingue! ^^) Petit test au bord d'un lac, Jerho n'est pas un chien d'eau, ça se confirme, il ne se jette pas dedans! ouf ;p Et même si les autres sont loin devant, il reste avec moi ^^ Premier long trajet de 5h, super! Il dort tout le long, et n'apprécie pas la pause pipi... Il cherche a tout pris a revenir dans la voiture.. Une fois sur place, terrain inconnu, gens inconnus, brr ça fait peur tout ça! Mais il s'y fait très bien :p Deuxième excursion, et découverte de la forêt de Brocéliande avec un peu d'escalade, et il s'en sort à merveille Trop malheureux ! ^^ Gros bizoux et à bientôt pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerho Mar 07 Avr 2015, 14:26 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Jerho Mer 08 Avr 2015, 09:12 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Jerho Mer 08 Avr 2015, 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerho Mar 05 Mai 2015, 12:13 | |
| Jerho à la plage (on a eu des beaux jours avant ce temps déprimant souvenez vous ;p) Monsieur garde ses distances avec l'eau, mais me voyant les pieds dedans, il n'a eu d'autre choix que de se mouiller pour rester avec moi ;p Après la trempète viens le séchage ;p Et on se roule bien sur la serviette et dans le sable le nettoyage en rentrant a été obligatoire!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerho Mar 05 Mai 2015, 12:28 | |
| il a l'air d'apprécier le coquin!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerho Jeu 25 Juin 2015, 18:07 | |
| Depuis tout ce temps le livre des aventures de Jerho grossit à vue d'oeil. Il voit du pays! Découverte du Pays Basques, il adore la montagne!!! Quelques petites photos pour le plaisir : Une première dans les nuages! Petite escapade en Espagne, brr les villes avec tout ce monde, il n'est pas fan, mais bon on est ensemble alors tout va bien ^^ Un petit tour à l'océan pour se rafraichir! Il est même allé dans le Gers sur les traces de d'Artagnan. Bon je pense que ça il s'en fiche un peu, mais les balades en revanche.. toujours un grand plaisir! Jerho visite les châteaux, mais qu'est ce qu'on attend ici? Il s'est mis au latin sur la route ;p Oula! c'est que ça crève tout ça! Et avec cette chaleur, petit rafraichissement obligé, donc roulage dans l'herbe aussi! Et même à la maison il y a les balades quotidiennes ^^ Bref gros calin mouillé à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerho | |
| |
|
| |
| Jerho | |
|