Mina33 Je suis nouveau
| Sujet: MINA pour DEKA Jeu 12 Juin 2014, 15:17 | |
| Bonjour, Je me prénomme Dominique, je suis tout récemment arrivée en Gironde pour y rejoindre mon compagnon, gendarme et pilote instructeur. Nous sommes les très heureux (et gagas ) propriétaires de trois chiens : Arwen la beauceronne, Cyria la bergère, Perla la galga. de quatre chats : Sun, Orion, Tabata, Pékin dit bb. Je suis, pour ma part, totalement fana des lévriers. J'ai découvert cette race par l'intermédiaire de mon adorable galga. Sensible à la souffrance animale en général, j'essaie de faire avec mes petits moyens pour les lévriers espagnols en particulier (galgos, podencos, et mixes, que je n'oublie pas...). Toutefois, j'ai été et reste émue par le sort des chiens de Montflanquin, c'est pourquoi je suis DEKA depuis qu'elle a été soustraite à cet éleveur de la honte. Nous sommes allés la voir ce printemps au refuge, nous avons pris des photos et je me suis permise de la diffuser sur mon mur fb. Une jeune femme était tombée en amour . Habitant l'Isère et sans co-voiturage autorisé, elle a renoncé à cette adoption et s'est tournée (avec bonheur) vers une magnifique galga. Je vois que DEKA est toujours à l'adoption. Nous ne pouvons malheureusement l'adopter, trois gros chiens et quatre chats, étant le maximum que nous puissions faire au niveau de notre budget Voilà, pardon d'avoir été un peu longue, mais je tenais à bien marquer mon intérêt pour la belle DEKA | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MINA pour DEKA Jeu 12 Juin 2014, 20:24 | |
| | |
|
Mina33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: MINA pour DEKA Jeu 12 Juin 2014, 23:32 | |
| Merci Lorette 33 | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: MINA pour DEKA Ven 27 Juin 2014, 18:49 | |
| Bienvenue à la grande famille!!! | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: MINA pour DEKA Sam 28 Juin 2014, 08:57 | |
| | |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: MINA pour DEKA Sam 28 Juin 2014, 09:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINA pour DEKA | |
| |
|