Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chienne cherchant une Famille aimante

4 participants
AuteurMessage
ArcanaturyF
Je suis nouveau

Masculin

Chienne cherchant une Famille aimante Empty
MessageSujet: Chienne cherchant une Famille aimante   Chienne cherchant une Famille aimante I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 16:08

Bonjour j'ai trouvé une chienne Dans le tram B en direction de Bordeaux.
Elle été sous les sièges du tram a la recherche de fraicheur. Toute recroquevillé sur elle même et n'osant pas quitté sa place.
Les gens la regardent mais personne ne fait rien, elle ne sait pas quoi faire ni ou aller.
Ayant le cœur gros je décide de m'approcher de venir la voir. J'examine si elle possède un tatouage mais rien... Pas de collier non plus, pauvre petite elle boite de la patte arrière gauche, surement le fait d’être rester appuyer dessus pendant un long moment dans le tram.
Je décide de la prendre avec moi car je ne peux pas la laisser dans cette situation.
Elle n'a pas l'air très vieille, je dirai surement 1 an ou 2.
Après 2 jours à l'appartement, elle est très sociable et ne s'attaque pas à mes chats et très calme. Elle n'aboie pas, elle est très propre. Elle marche à coté de la personne qui la promène. Elle grogne un peu seulement quand les chats s'approche quand elle mange mais sinon jamais de grognements
Je lui est fait prendre une douche, je l'ai traiter contre les puces et je l'ai vermifugé par précaution.
JE pense l'emmener chez le vétérinaire associatif pour vérifié s'il elle possède une puce et pour lui faire passé un petit bilan de santé.

Malheureusement je ne vais pas pouvoir la gardé malgré que mon compagnon le souhaiterai , mais l'appartement n'est pas assez grand pour 2 chats et 1 chien. De plus nous travaillons tout les deux et nous ne sommes pas souvent a l'appartement ce qui n'est pas idéal pour cette petite dernière qui a besoin d'attention et qui adore les câlins.
Si elle ne possède pas de puce, je souhaiterai trouver une famille, car elle a l'air d'aimer les enfants, elle se retourne souvent dans la rue quand elle voie les enfant jouer.
Idéalement une maison avec des enfants pour qu'elle puissent être heureuse comme il se doit. Je fournirai le collier et la laisse que nous lui avons acheter, et nous l'avons renommer Zara ne connaissant pas son nom. Merci d'avoir lu ce post en espérant que quelqu'un d'aimant passe par la.

Chienne cherchant une Famille aimante Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Chienne cherchant une Famille aimante   Chienne cherchant une Famille aimante I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 18:59

Elle est magnifique...  I love you
Et un grande merci pour l'avoir récupérée... j'espère qu'elle va vite trouver une famille...
http://ptitespates.over-blog.com
cobemalo33
Je parle trop?

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge

MessageSujet: Re: Chienne cherchant une Famille aimante   Chienne cherchant une Famille aimante I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 08:50

Merci pour elle, elle a un regard à croquer, avez vous regarder sur chien perdu, alerte 33, dans le cas d'un avis de recherche, ou elle ne serait pas tatouée ou ?
Flavie33
Admin
Flavie33

Féminin
Emploi : Éducatrice Canin

MessageSujet: Re: Chienne cherchant une Famille aimante   Chienne cherchant une Famille aimante I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 08:32

Des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chienne cherchant une Famille aimante   Chienne cherchant une Famille aimante I_icon_minitime

Chienne cherchant une Famille aimante
Page 1 sur 1