Bonjour à tous,
Un petit résumé me concernant: je suis une jeune femme de 24 ans passionnée d'animaux depuis toujours.
Depuis 2008 j'ai fais du bénévolat pour des associations de protection féline. Actuellement j'aide plus particulièrement
l'École du Chat de Libourne (standard, photos, site, facebook, annonces ... etc) et le Refuge de la Mère aux Bêtes (essentiellement
pour des diffusions d'annonces et de la gestion internet).
J'habite Bordeaux mais je vais déménager prochainement à la campagne (que j'adore!).
En arrêt maladie longue durée, il est important pour moi de mettre mon temps à disposition des associations et refuges.
Côté compagnons à quatre pattes, je suis l'heureuse maitresse de deux chats sauvés de la rue (Marcel, un mâle roux croisé Norvégien âgé de 2 ans, et Neko un mâle croisé siamois de bientôt 1 an).
Je parraine également une petite minette nommée Kira âgée de 18 mois, qui me rejoindra à terme, et j'espère adopter un petit chien après mon déménagement.
Concernant le refuge, cela fait plusieurs années que j'en entend parler autour de moi, sans avoir pu franchir le pas
et m'y rendre (je n'ai pas le permis, malheureusement!). Mais grâce à une autre bénévole qui s'y est déjà rendue plusieurs fois,
j'ai pu enfin venir sur place dimanche dernier. Super accueil, refuge très bien entretenu, toutous chouchoutés et cadre idyllique:
un super après-midi! Après avoir promené plusieurs loulous, j'en ai profité pour prendre quelques photos.
Moi qui suis habituée aux chats il faut que je m'exerce.
Aucun doute, je reviendrai dès que possible, et j'espère avoir à nouveau l'occasion d'aider le refuge.
Chapeau à tous les bénévoles passionnés qui font du super boulot!
A bientôt!
Blavia