| HELP pour Milena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: HELP pour Milena Sam 15 Fév 2014, 18:30 | |
| coucou Milena, croisée podenco labrador, rapatriée d Espagne après un lourd passé de maltraitance, très timide et craintive ne peut pas rester dans la FA qui l'a recueillie car elle n'est pas vraiment OK chats, comme cela avait été annoncé. Elle apprend vite et progresse à toute allure, seulement il lui faut d'urgence un autre foyer pour continuer à s'epanouir. Elle se trouve sur le bassin. Si vous pouviez l aider.merci.. photo à suivre | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: HELP pour Milena Sam 15 Fév 2014, 18:52 | |
| nous avons accueilli vendredi une petite chienne coupé épagneul pod qui est encore timide mais qui a fait des progrés extraordinaire elle a vécu enferme chez un fou ou elle a été retirée pour partir vivre en refuge elle n'avait donc jamais vécu dans une maison jamais connu une vraie vie de famille elle vient déjà me faire la fete quand elle me voit elle commence a marcher en laisse mais un jardin super cloturée est nécessaire pour elle, elle est ok chien de toutes tailles elle attends une famille pour continuer a apprendre ce qu'est la douceur d'une maison | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: HELP pour Milena Sam 15 Fév 2014, 18:56 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: HELP pour Milena Sam 15 Fév 2014, 19:52 | |
| | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: HELP pour Milena Sam 15 Fév 2014, 20:12 | |
| | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: HELP pour Milena Mar 18 Fév 2014, 08:37 | |
| SOS URGENT POUR MARLÈNE!!! Le refuge nous avait assurés que cette petite était OK chats or ce n'est pas le cas. Nous cherchons en très grande urgence une famille pour elle sans chats, elle est OK chiens, elle pèse environ 7 kg. Nous l'avions fait remonter exprès pour une famille qui souhaitait l'adopter car nous n'avions jamais eu de demande pour elle (Ce n'est pas un lévrier). | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: HELP pour Milena Mar 18 Fév 2014, 08:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: HELP pour Milena Mar 18 Fév 2014, 10:44 | |
| elle me fait mal au coeur cette puce sur cette photo j'essaie de mon coté de trouver quelqu'un mais pour le moment rien hélas!!! | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: HELP pour Milena Mar 18 Fév 2014, 11:39 | |
| C est la cata complète..elle est sur le bassin pas loin de chez toi. Tu peux passer la voir si tu veux.ca fera plaisir a chrystel qui est desemparee et abandonnée de tous.merci bcp Lorette deton soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP pour Milena Mar 18 Fév 2014, 11:45 | |
| tu peux me dire ou elle est en MP?
| |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: HELP pour Milena Jeu 20 Fév 2014, 12:11 | |
| toujours rien pour la gentille Marlène | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| |
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: HELP pour Milena Dim 23 Fév 2014, 17:57 | |
|
je suis la fa de cette petite et merci beaucoup a lorette de son aide cette chienne a vécu l'enfer elle a été retiré de chez une personne malade ou elle vivait enfermé dans une cave avec 20 autres chiens et ceux durant deux ans de chez cette personne elle est partie en refuge quand elle est arrivée chez nous elle avait trés peur et ne connaissait rien de la vie de famille elle s'est fait assez vite a son nouveau environnement et meme si elle a encore des craintes devant les inconnus et les situations qu'elle ne connait pas elle est maintenant trés a l'aise a la maison et c'est une super chienne de compagnie
le trés GROS SOUCIS c'est que je suis membre d'une asso chat et de ce fait nous avons 15chats a la maison souvent des chats malades et marléne n'est chat elle vit avec ne leur dit rien et d'un seul coup hop elle les mords
Les chats sont en danger et vivent mal cette situation nous avons besoin d'une famille pour elle car nous ne voulons pas qu'elle retourne en refuge ///////
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP pour Milena | |
| |
|
| |
| HELP pour Milena | |
|