Stef-Any Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paillet Emploi : Photographe Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Saint Valentin c'est la fête de l'amour, pour tous... Ven 14 Fév 2014, 18:03 | |
| et oui, elle n'est pas réservée qu'aux humains ;-) du coup notre Scarlett vous souhaite une bonne fête, à vous qui aimez tant nos poilus ! elle a pris la pause rien que pour vous bonne soirée à vous tous | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Saint Valentin c'est la fête de l'amour, pour tous... Ven 14 Fév 2014, 18:09 | |
| superbe | |
|
vladi01 Je suis nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Saint Valentin c'est la fête de l'amour, pour tous... Ven 14 Fév 2014, 19:40 | |
| Merci Scarlett, tu es magnifique ...
Bonne soirée à tous également. | |
|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Saint Valentin c'est la fête de l'amour, pour tous... Sam 15 Fév 2014, 15:08 | |
| Trop belle!!!! Merci pour ce magnifique cliché! J'espère qu'elle continue ses progrès, je suis débordée ces temps-ci et les jours passent si vite, ça fait déjà quelques temps que j'avais rappelé... Mais si question ne pas hésiter à me contacter, donc merci de faire passer le mot concernant la jolie top-model ci-dessus | |
|
Stef-Any Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paillet Emploi : Photographe Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Saint Valentin c'est la fête de l'amour, pour tous... Sam 15 Fév 2014, 15:31 | |
| coucou Sab ! coté progrés, je reconnais que c'est moyen, mais je crois qu'on a trouvé une solution pour lui faire comprendre lorsqu'elle fait des bétises..maintenant il n'y a plus qu'à continuer...nous avons trouvé un jouet super resistant avec lequel elle joue beaucoup du coup elle nous detruit un peu moins nos affaires. en tout cas merci pour ton interet, et je vais faire passer le mot ;-) | |
|
Justine-elise Je suis nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Langon Emploi : infirmiere libérale Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Saint Valentin c'est la fête de l'amour, pour tous... Sam 15 Fév 2014, 15:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Valentin c'est la fête de l'amour, pour tous... | |
| |
|