Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Help pour une lapine

AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

Help pour une lapine Empty
MessageSujet: Help pour une lapine   Help pour une lapine I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 14:52

Coucou tout le monde!
Un petit post pour vous demander de l'aide pour une lapine:
En fait la voisine d'une amie cherche à donner sa lapine car elle a acheté un chien (qu'elle attache au radiateur la nuit Sad ) et un chat et que du coup, ça lui fait trop d'animaux... Help pour une lapine 50237 
elle a aussi précisé à mon amie que si elle ne trouvait personne, elle la lâcherait dans les bois Help pour une lapine 364104 
J'ai demandé à mon amie de la prendre en photo et je vous la posterai dés que possible.
Il s'agit d'une lapine blanche de 1 an environ, elle est gentille mais assez peureuse (mais elle n'a pas été beaucoup stimulée: laissée dans sa cage tout le temps etc...)
Enfin voilà, si vous avez des pistes, contactez moi...
Help pour une lapine 902839 
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com

Help pour une lapine
Page 1 sur 1