Cooky & Co Je suis nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 69 Localisation : Bègles Emploi : Attachée de Direction Loisirs : généalogie, vide grenier Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Le voyage de Douchka ! Jeu 12 Sep 2013, 18:15 | |
| Douchka a fait bon voyage aujourd'hui jusqu'à Villenave-d'Ornon, sur le siège arrière de la voiture entre ses deux nouveaux maîtres déjà fans ! Un peu stressée la louloute, elle a pris possession d'un grand jardin où elle s'est essayée à la course(tte). Craintive, elle est néanmoins venue à l'appel de mon fils et s'est couchée à ses pieds ; elle a aussitôt été récompensée d'une grosse caresse ! Après plusieurs tentatives, elle est rentrée dans la maison et a trouvé une pièce bien intéressante : la chambre de sa maîtresse et a élu domicile sur son lit ! Bon, je crois que l'adaptation ne sera pas trop dure... D'autre nouvelles très vite. Marie-Ange | |
|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Le voyage de Douchka ! Jeu 12 Sep 2013, 19:00 | |
| Merci infiniment pour ces nouvelles si rapides et aussi pour cette belle adoption... Un gros bisou à la louloute et à très vite j'espère | |
|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le voyage de Douchka ! Jeu 12 Sep 2013, 20:02 | |
| | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le voyage de Douchka ! Jeu 12 Sep 2013, 20:32 | |
| ils trouvent très vite le lit confortable ces loulous bonne route ensemble | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Le voyage de Douchka ! Jeu 12 Sep 2013, 21:55 | |
| Merci pour elle et longue route ensemble ! | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voyage de Douchka ! | |
| |
|