| Carton de chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Carton de chats Jeu 15 Aoû 2013, 09:29 | |
| S.O.S. URGENT ! " Des sans coeur ont laissé un carton au Refuge de Tabanac avec une chatte isabelle de couleur claire (gris, roux blanc) avec 4 petits dont le dernier à du âtre fait dans le carton, très affolée par les aboiements des chiens, qui peu nous aider ?" Tél. 05 56 67 00 43 | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Carton de chats Jeu 15 Aoû 2013, 16:09 | |
| Peut etre voir avec l'école du chat? | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Carton de chats Jeu 15 Aoû 2013, 21:02 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Carton de chats Jeu 15 Aoû 2013, 22:55 | |
| J'étais pas là de la journée (à 300km) donc d'aucune aide, mais, pfffffff que dire... même pas envie de commenter cet acte.... Je parle de l'abandon évidemment, car pour le reste bravo à tous, formidable châîne de solidarité!!! Contente que cette minette et ses petits soient désormais en sécurité. Vous êtes formidables. Et pour chopper les gens qui font ça il y a une méthode assez simple à mettre en place qui a été pratiquée dans le refuge où j'étais bénévole dans une autre région (et figurez-vous que la bonne femme qui avait été ensuite identifiée comme étant celle qui avait attachée un chien devant le refuge en pleine nuit était l'épouse du capitaine de gendarmerie de la commune d'à côté!!!!! ) | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Carton de chats Ven 16 Aoû 2013, 21:37 | |
| La roue tourne dit-on , je le souhaite pour ces gens là et pas à plaindre ce jour là | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Carton de chats Sam 17 Aoû 2013, 14:01 | |
| Toujours en accueil provisoire, la minette ? | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Carton de chats Dim 18 Aoû 2013, 20:41 | |
| C'est pas un accueil provisoire... Le refuge de moulon les a pris en charge jusqu'à leur adoption... | |
|
| |
Stef-Any Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paillet Emploi : Photographe Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Carton de chats Lun 26 Aoû 2013, 16:15 | |
| c'est plutot une bonne nouvelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton de chats | |
| |
|
| |
| Carton de chats | |
|