Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emma7833
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : libourne 33500
Date d'inscription : 29/07/2013

une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre Empty
MessageSujet: une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre   une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 10:37

Bonjour,

Nous avons depuis environ 3 mois une chat errante ( nous avons demandé à tout le voisinage) qui est venue avec ses chatons agés à l'époque de quelques semaines je suppose.
Cette femelle était très amaigrie et ayant eu pitié nous l'avons nourri ainsi que ses chatons lorsqu'ils étaient sevrés.
Dans un même temps nous avons essayé de leur trouver des maitres mais malheureusement nous n'avons trouvé à donner qu'un seul chaton.Celle qui reste est adorable,joueuse et caline!elle est claire avec un peu de gris et à les yeux bleus!
Nous ne pouvons pas les garder car nous avons déjà 2 animaux, de plus je suis allergique aux poils de chats et surtout nous ne pouvons pas financièrement car je suis en recherche d'emploi.

Si nous avions pu financièrement nous aurions fait stériliser la mère mais nous ne pouvons pas et j'ai l'impression qu'elle est encore enceinte!Nous avons déjà du mal à joindre les 2 bouts avec tous ces animaux et cela sera encore pire s'il y a à nouveau des bébés!

Mon ami veut les chasser si on ne leur trouve pas une famille mais les pauvres bêtes se sont habituées à nous et je ne veux pas qu'elles meurent de faim ou qu'elles fassent des grossesses à répétions, ce qui en plus fera de plus en plus de chats errants dans le quartier alors qu'il y en a déjà beaucoup!
Un vétérinaire m'a dit d'appeler la SPA mais j'ai peur qu'elles finissent dans de tous petits box, ce qui serait horrible pour elles car elles sont habituées à se balader comme elles le veulent.

Donc nous espérons vraiment une aide de votre part pour nous donner peut être des idées de quoi en faire ou faire circuler l'information qu'il y a des chattes à donner et ainsi les aider à leur trouver une gentille famille avec un jardin.
Elles sont adorables et joueuses!

Merci d'avance pour votre aide!

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre Empty
MessageSujet: Re: une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre   une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:31

Entrez en contact avec l'école du chat de bordeaux, ils pourront peut-être vous aider (prendre au moins en charge la stérilisation de la minette)... Ils ont un site internet.
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre Empty
MessageSujet: Re: une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre   une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre Empty
MessageSujet: Re: une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre   une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 07:48

Oui, ils sont vraiment biens. Ils pourront les stériliser ce qui limitera les dégâts... Peut être pourront ils prendre en charge les chatons mais je crois qu'ils sont surchargés en ce moment (merci aux particuliers qui ne stérilisent pas leurs animaux!!!)... peut être auront ils des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre Empty
MessageSujet: Re: une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre   une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite chatte de 3 mois et des futurs a naitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brindille, adorable petite chatte cherchant sa famille!
» petite louloute 2 mois
» Pecosa, petite esp. type border/fox 8 mois ( Tabanac 33 )
» Luna, magnifique petite puce Labrador d'environ 6 mois!
» Chatte et son chaton abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les Minous sans Famille :: Les Chatons-
Sauter vers: