Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Largo Lun 09 Mai 2016, 16:57 | |
| Comment va notre beau loulou et sa gentille famille? | |
|
Dominus Je suis nouveau
| Sujet: Re: Des nouvelles de Largo Lun 09 Mai 2016, 19:48 | |
| | |
|
Dominus Je suis nouveau
| Sujet: Re: Des nouvelles de Largo Lun 09 Mai 2016, 19:53 | |
| Il va très bien toujours en forme mais un peu moins foufou qu'avant. Il court moins longtemps il a un soucis (rien de grave il faut juste faire attention a ne pas trop le fatiguer) au niveau des ligaments derrière. Sinon toujours aussi gentil et il commence a faire des calins de lui même depuis quelques mois seulement ! Il a un petit copain (pinscher) qui s'est installé a la maison avec notre fille pour quelques mois. On est toujours aussi content et on ne regrette pas notre choix ! Même si pour ne rien vous cacher Largo nous a causé quelques soucis avec un voisin (il la pincé au mollet dans le chemin devant la maison) et le facteur (il lui a pincé le mollet...) Il se prend pour un vrai chien de garde mais bon rien de grave et le véto nous a rassuré sur son comportement (on a du faire des visites comportementales suite a ça...) Voila en tout cas on a bien craquer sur la petite Julie mais ce ne serait pas raisonnable pour le moment d'avoir un troisième chien a la maison... A bientôt peut être :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Largo Lun 09 Mai 2016, 21:02 | |
| Merci pour ces nouvelles et pour les photos, il est particulièrement craquant sur la seconde Comment lui en vouloir s'il fait ce regard après avoir pincé les mollets ou fait des bêtises! Belle continuation à vous tous et des à Largo |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Largo Lun 09 Mai 2016, 21:05 | |
| Oui merci, nous sommes apprécions d'avoir des nouvelles de nos loulous, bonne continuation à vous, caresses au 4 pattes !
| |
|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Largo Mer 11 Mai 2016, 20:23 | |
| Merci pour ces nouvelles qui font tant plaisir... Si je peux me permettre, à la décharge de Largo, les mollets de facteur sont très tentants... Caresses à Largo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Largo | |
| |
|