Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais craquer!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Je vais craquer!!!! Empty
MessageSujet: Je vais craquer!!!!   Je vais craquer!!!! I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 22:09

JE VAIS PETER UN PLOMB!!!
Ce soir je vois dans la rue (par la fenêtre) une des petites voisines (10 ou 11 ans) avec un chiot dans la main et un biberon dans l'autre Evil or Very Mad  ... Je m'empresse d'ouvrir la fenêtre et de lui demander quel âge il a, elle me répond (limite fièrement) "il a 8 jours" Shocked
- Tu es consciente qu'il devrait être avec sa maman...
- ...pas de réponse...
- Il est a qui?
- A moi! (imaginez 11 ans)
- C'est quoi comme race?
- Je sais pas c'est ma sœur qui me l'a donné.
Et la alors qu'elle le tenait d'une main (je vous passe la manière de le tenir, à l'envers, limite par deux doigts), je la vois le poser par terre sans ménagement et l'entend dire "si il me fait dessus je le tape" Shocked Je vais craquer!!!! 364104Je vais craquer!!!! 798752
Je lui lance qu'un chiot n'est pas une peluche, et la elle se barre en me disant "mais oui madame" limite "ferme ta gueule je m'en tape"
Le biberon était un d'humain, le lait j'ose même pas imaginer...
JE VAIS CRAQUER!!!!! rrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Je vais craquer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer!!!!   Je vais craquer!!!! I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 19:39

put................ et les parents tu les connais?
pauvre loulou il ne va pas vivre longtemps ce bout de chou
j'irai bien leur "emprunter" si je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Je vais craquer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer!!!!   Je vais craquer!!!! I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 20:52

Sad   pfff!! c'est désespérant! Il a très peu de chances de survivre pauvre petit bout... sniff



T'as vraiment du courage, je sais pas comment vous faites pour supporter ce voisinage!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Je vais craquer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer!!!!   Je vais craquer!!!! I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:13

Pauvre petiot, sa vie va être courte à ce rythme Crying or Very sad
Un coup comme ça je pète un plomb alors je comprend ton hurlement........
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Je vais craquer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer!!!!   Je vais craquer!!!! I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 22:20

Même pas envie de commenter tellement que ça fout les boules.... Envie de taper (pas la gosse mais les parents, on imagine l'éducation....) Sad
Je me souviens quand j'étais petite genre 9 ans (et un peu bêbête), la torgnole que je me suis prise quand j'avais un jour habillé mon teckel en barbie et que je l'ai mis de force dans le camping car-barbie pour ensuite le trimballer comme ça dans toute la maison et chaque fois que le chien sans doute terrorisé voulait sortir je le forçais à rester dedans le pauvre. Rolling Eyes Après avoir reçu l'ordre d'arrêter ça et comme j'ai pas obéit, je me suis donc pris une torgnole et mon père m'a expliqué que le chien n'était pas un jouet, que je le rendais très triste car il voulait pas faire de camping car et que si je continuais comme ça à faire des choses méchantes et à pas obéir j'irai en pension où je n'aurai plus ni jouets ni chien. ça m'a marqué, la preuve je m'en souviens encore.... (et évidemment j'ai jamais recommencé)
Là c'est aux parents qu'il faudrait foutre une torgnole, ce pauvre chiot n'a rien à faire avec cette gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais craquer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer!!!!   Je vais craquer!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais craquer!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin animé ou réalité? Vous allez craquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: