| Cippouipoui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cippoui Je suis nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Chichilianne Emploi : En formation dans le milieu équestre Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Cippouipoui Ven 17 Mai 2013, 08:39 | |
| Bonjour bonjour ! Je me présente, Marie, 23 ans ! Malheureusement, je risque de ne passer qu'en coup de vent sur votre forum, car je suis dans le 38, aux alentours de Grenoble, soit à 6h de route du refuge ! Je me suis inscrite parce que cela fait plus d'un an que j'ai craqué sur les annonces Internet d'une de vos chiennes. Je n'ai eu de cesse de me dire que non, ce n'était pas raisonnable, et maintenant que ma situation a un peu évolué, et que j'ai vu qu'elle est toujours là (pauvre petite toutoune quand même...) et bien je viens me renseigner ! Pour vous en dire un peu plus sur moi : je suis en formation pour devenir monitrice d'équitation et déjà titulaire du diplôme d'Accompagnatrice de Tourisme Équestre. En août j'entame ma deuxième et dernière année. J'ai un chat Ragdoll, Hermès, qui est mon petit soleil feignasse ! Et je suis en réflexion pour prendre un petit chinchilla à l'adoption, mais cela dépendra aussi de si je prends un chien ou pas. Sinon, j'aime les animaux (sans blague...), l'équitation (quelle surprise !), les jeux vidéos, les romans et films fantastiques et mon homme ! Voilà voilà, j'espère vous en avoir dit assez sur ma petite personne, et j'espère que la louloute conviendra à ma situation. Edit : Ah tiens, j'ai oublié de préciser que je suis bénévole dans une association vers Grenoble (même si j'ai peu de temps dû à mon travail) ! Et je suis modératrice sur un forum sur les animaux. | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Cippouipoui Ven 17 Mai 2013, 13:30 | |
| Et merci pour toutes ces informations et pour votre bénévolat pour les animaux. Je dis comme Ana, vivement qu'on sache qui est la louloutte qui vous intéresse! (et du coup vous pourrez nous poser des questions sur elle si vous le souhaitez | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Cippouipoui Ven 17 Mai 2013, 13:58 | |
| + une de curieuse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Cippouipoui Ven 17 Mai 2013, 13:59 | |
| + une de curieuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cippouipoui Ven 17 Mai 2013, 13:59 | |
| oups un doublon, sa rame ! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Cippouipoui Ven 17 Mai 2013, 14:13 | |
| | |
|
| |
Cippoui Je suis nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Chichilianne Emploi : En formation dans le milieu équestre Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Cippouipoui Ven 17 Mai 2013, 18:08 | |
| Merci pour votre accueil ! J'ai posté mes questions dans le sujet adapté ! C'est Dineka. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cippouipoui Sam 18 Mai 2013, 11:25 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cippouipoui | |
| |
|
| |
| Cippouipoui | |
|