| Bonjour, j'arrive avec Vidock et Clojero (sur le forum) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fannie46 Je suis nouveau
| Sujet: Bonjour, j'arrive avec Vidock et Clojero (sur le forum) Dim 24 Fév 2013, 09:24 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Stéphanie la jeune femme qui s'est occupée de Vidock pendant presque 2 ans et qui a fait appel à Clojero pour m'aider à le sortir de sa prison. Merci Sabrina et les clochards poilus pour l'accueil de Vidock et pour votre aide.
Je réside à Angers depuis 4 mois où je suis éducateur canin (salariée) en amicale et positif, je bosse les chiens au clicker training (renforcement positif, punition négative)
Comme Vidock j'ai vécu à Gramat (pendant 10 ans) où j'ai passé mon BP éducateur canin au CFAA du LOT (chenil de Longayrie) Magnifique département où il fait bon vivre, les autochtones sont très rustres et le pauvre Vidock en a malheureusement fait les frais, il mérite vraiment de trouver une famille aimante. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, j'arrive avec Vidock et Clojero (sur le forum) Dim 24 Fév 2013, 13:58 | |
| | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour, j'arrive avec Vidock et Clojero (sur le forum) Dim 24 Fév 2013, 15:29 | |
| belle implication ! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, j'arrive avec Vidock et Clojero (sur le forum) Dim 24 Fév 2013, 19:59 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, j'arrive avec Vidock et Clojero (sur le forum) Dim 24 Fév 2013, 20:29 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour, j'arrive avec Vidock et Clojero (sur le forum) Dim 24 Fév 2013, 20:39 | |
| | |
|
| |
lysblanc33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Saint Caprais de Bordeaux Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour, j'arrive avec Vidock et Clojero (sur le forum) Lun 25 Fév 2013, 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, j'arrive avec Vidock et Clojero (sur le forum) | |
| |
|
| |
| Bonjour, j'arrive avec Vidock et Clojero (sur le forum) | |
|