arlette33 Je suis nouveau
| Sujet: mon coeur balance et souffre Ven 09 Nov 2012, 15:16 | |
| J'habite près de St Emilion dans le 33 (je pense que vous connaissez ) et je me rends souvent dans le Haut Jura (39) où je possède un chalet. Je suis en semi retraite ainsi que mon mari donc nous sommes très souvent à la maison (je suis FA pour le conseil général et j'accueille actuellement 2 ados). Notre maison girondine est grande (400 m2) a un grand jardin cloturé (3000 m2). Elle se trouve dans une impasse entourée de 4/5 maisons et surtout de vignes et de bois. Je suis née avec des animaux (chats, chiens) et n'ai pas souvenir d'un seul moment sans en avoir au moins eu 1 à la maison. Il fut une époque où, outre nos 4 enfants, nous avions 3 chiens, 5 chats et 2 chevaux. Nous avons encore une chienne x caniche de 9 ans et je m'étais jurée de ne plus prendre d'animaux après sa disparition, (ce qui ne me presse pas) car ces dernières sont tellement difficiles à vivre que je ne voulais pas à nouveau "déprimer". Mais voilà, j'ai vu une annonce qui m'a touchée, je suis allée sur le site de Actuanimaux, lequel m'a amené sur d'autres sites et forums et là je ne pouvais plus faire l'autruche. Conclusion : deux chats bientot accueillis en tant que FA et plus si affinités, une x caniche chez nous depuis 7 ans (elle en a 9), un x labrador que nous adoptons et allons chercher le 15 dans le 79. J'ai des petits enfants, je cherche maintenant à aider (diffusions, covoiturages, FA à l'occasion). Je fais un covoiturage de 2 chiots labrador ce dimanche 11, de Nimes à Bordea et je rapatrie vers son adoptante un vieux loulou sur Toulouse, jeudi prochain, en ramenant mon nouveau compagnon à 4 pattes bonne fin de journée | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: mon coeur balance et souffre Ven 09 Nov 2012, 17:45 | |
| Bienvenue et bravo pour vos actions dans tout milieu ! | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mon coeur balance et souffre Ven 09 Nov 2012, 19:31 | |
| et pour tout ce que vous faites pour nos amis poilus | |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: mon coeur balance et souffre Ven 09 Nov 2012, 23:09 | |
| Bravo et | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: mon coeur balance et souffre Dim 11 Nov 2012, 11:40 | |
| bienvenue! | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mon coeur balance et souffre Dim 11 Nov 2012, 20:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon coeur balance et souffre | |
| |
|