bonjour à tous ,
j'aide comme je peux une dame de 66 ans, seule , mais je suis loin en Alsace 68
Danielle se situe à 33350 Sainte Colombe
elle avait d'abord 9 chats a elle , puis son voisin est décédé il y a 9 ans , il y avait 15 chats dont certaines femelles pleines Danielle les a donc récupérés pour ne pas qu'ils aillent en refuge, on lui a aussi balancé par-dessus chez elle des chats ou chatons bref voilà pour quoi elle en a autant
ils sont tous stérilisés, elle fait selon ses moyens (petite pension depuis des années) mais là elle n'en peu plus car trop de chats malades qui se refilent le coriza entre eux
Danielle n'a pas vraiment internet , enfin si mais elle ne sait pas s'en servir , nous sommes plusieurs à lui venir en aide en faisant le lien et puis après nous lui téléphonons
côté nourriture pour l'instant ça va, ce serait côté médicaments qu'il lui en faudrait pour soigner coriza, calcivirus
elle a sur son terrain une ou deux bâtisses dont j'attends les photos
et c'est là qu'il faudrait bientôt des bras , car pas de plafond ni de toit , afin de pouvoir isoler les chats malades (tout en étant au chaud)
et aussi pour que Danielle retrouve de l'espace dans sa propre maison car bien sur les chats rentrent la nuit et en hiver pas question pour Danielle de les laisser dehors, mais le matin quand elle descend c'est la cata et beaucoup de ménage , car oui malgré de si nombreux chats Danielle tient à ce que ce soit propre pour elle comme pour les chats et sa petite chienne Cäliine
il me faudrait des adresses où l'on peut trouver du matériel de construction à moindre prix pour intérieur comme pour extérieur
bien sur aussi quelques bras pour aider pour les travaux
enfin toute idée pour retaper une vieille construction est la bienvenue
je vous mets mon adresse mail pour vos réponses ou idées et vous remercie d'avance
albatros68160@orange.frDanielle soigne très bien ses chats , et elle les aime , quelques adoptions seraient aussi bienvenue pour diminuer le nombre
elle est déclarée en association " au paradis des chats" 12 lieu dit Branque 33350 SAINTE COLOMBE , ce qui est à 42 km