Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon68
Je suis nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 68
Localisation : Alsace 68
Emploi : mamie et animaux
Date d'inscription : 20/10/2012

j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements Empty
MessageSujet: j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements   j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 06:42

bonjour à tous ,
j'aide comme je peux une dame de 66 ans, seule , mais je suis loin en Alsace 68

Danielle se situe à 33350 Sainte Colombe

elle avait d'abord 9 chats a elle , puis son voisin est décédé il y a 9 ans , il y avait 15 chats dont certaines femelles pleines Danielle les a donc récupérés pour ne pas qu'ils aillent en refuge, on lui a aussi balancé par-dessus chez elle des chats ou chatons bref voilà pour quoi elle en a autant

ils sont tous stérilisés, elle fait selon ses moyens (petite pension depuis des années) mais là elle n'en peu plus car trop de chats malades qui se refilent le coriza entre eux

Danielle n'a pas vraiment internet , enfin si mais elle ne sait pas s'en servir , nous sommes plusieurs à lui venir en aide en faisant le lien et puis après nous lui téléphonons

côté nourriture pour l'instant ça va, ce serait côté médicaments qu'il lui en faudrait pour soigner coriza, calcivirus

elle a sur son terrain une ou deux bâtisses dont j'attends les photos

et c'est là qu'il faudrait bientôt des bras , car pas de plafond ni de toit , afin de pouvoir isoler les chats malades (tout en étant au chaud)

et aussi pour que Danielle retrouve de l'espace dans sa propre maison car bien sur les chats rentrent la nuit et en hiver pas question pour Danielle de les laisser dehors, mais le matin quand elle descend c'est la cata et beaucoup de ménage , car oui malgré de si nombreux chats Danielle tient à ce que ce soit propre pour elle comme pour les chats et sa petite chienne Cäliine

il me faudrait des adresses où l'on peut trouver du matériel de construction à moindre prix pour intérieur comme pour extérieur
bien sur aussi quelques bras pour aider pour les travaux
enfin toute idée pour retaper une vieille construction est la bienvenue

je vous mets mon adresse mail pour vos réponses ou idées et vous remercie d'avance

albatros68160@orange.fr

Danielle soigne très bien ses chats , et elle les aime , quelques adoptions seraient aussi bienvenue pour diminuer le nombre

elle est déclarée en association " au paradis des chats" 12 lieu dit Branque 33350 SAINTE COLOMBE , ce qui est à 42 km

j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements Images12
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements   j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 10:40

bonjour,
nous avons sur artigues dans le 33 un brico dépôt qui vend du matériel à bon prix, ont peut avoir leur catalogue sur internet ce qui permettra de faire une estimation quand vous aurez les photos
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Je suis nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 68
Localisation : Alsace 68
Emploi : mamie et animaux
Date d'inscription : 20/10/2012

j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements   j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:32

merci beaucoup Cobemalo , je vais en informer Danielle et les filles qui passent l'aider ( elles ne sont que deux)

j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements Images18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements   j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoins de bras et d'adresses et de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements
» Besoins du refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: