| la famille s'est agrandi... | |
|
+5Flavie33 joelle33 Ligeia lorette33 hirtz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: la famille s'est agrandi... Sam 25 Aoû 2012, 20:35 | |
| vous allez comprendre pourquoi...je fais depuis un petit moment des passages éclair sur le fofo:D Je vous présente notre pitit rejeton. Eliot est né le 30 juillet a 16h52, 4,110kg de bonheur Accouchement hyper difficile pour moi, pour lui et pour Freddy...mais maintenant tout va bien Voila la bouille de mon petit coeur | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: la famille s'est agrandi... Sam 25 Aoû 2012, 22:43 | |
| il est magnifique ce petit bouchon, vraiment un beau bébé un beau bébé dans une belle famille tout plein de bonheur a vous 3 sans oublier les poilus | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: la famille s'est agrandi... Dim 26 Aoû 2012, 00:07 | |
| Merci Lorette Simba a calmer ses aboiements intempestifs mais est super excité quand Eliot pleure et Finette s'en occupe pas trop pour le moment. Bon il a quand même eu droit à un léchage en règle de ses petits pieds de la part des deux poilus Quand je pense qu'il y en a qui vont abandonner leur animaux de compagnie a l'arrivée d'un bébé ... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la famille s'est agrandi... Dim 26 Aoû 2012, 15:58 | |
| Félicitations!!! il est superbe!!! et quelque chose me dit qu'il a beaucoup de chance d'être tombé sur une super famille!!! Bisous à vous 5!!! | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: la famille s'est agrandi... Dim 26 Aoû 2012, 19:46 | |
| !bienvenue à ton petit Eliot ! Félicitations aux parents ! Il est magnifique ton petit bout ! Attends qu'il grandisse et tu verras qu'il fera avec Simba et Finette un trio de copains inséparable ! Pleins de bonheur à vous tous ! | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la famille s'est agrandi... Dim 02 Sep 2012, 12:10 | |
| Il est beau comme un coeur ce petit Eliott ^^
Pleins de bonheur avec ce petit bout de choux qui à lair de bien se porter!!! HIHIHI | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: la famille s'est agrandi... Dim 02 Sep 2012, 20:11 | |
| rhoooo!!! Gros bisous à tous les 3 sans oublier les 4 pattes... A très vite j'espère... | |
|
| |
hirtz Admin
| |
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la famille s'est agrandi... Mar 04 Sep 2012, 22:51 | |
| Pas mal!!!!
Il est fort ce Freddy ^^ LOL | |
|
| |
sophie Je suis nouveau
| Sujet: Re: la famille s'est agrandi... Ven 07 Sep 2012, 12:25 | |
| il est vraiment TROP beau !!!! c'est en voyant ce genre de photo que je me dis "pourquoi pas un 3ème..." Mais en réfléchissant un tout petit peu... pour toutes les raisons que nous avons évoquées ensemble ( )... NONNNN !!! Bisous à toi, à ton homme et à votre merveille. PS : c'est cool de "nichonner" hein ???!!!! | |
|
| |
Ulysse J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Laroque Emploi : Agent administratif Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc. Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: la famille s'est agrandi... Ven 14 Sep 2012, 07:39 | |
| Bienvenue à ce petit cœur et félicitations aux parents, vous avez bien travaillé. Je vous souhaite beaucoup de joie, de bonheur et d'amour | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: la famille s'est agrandi... Jeu 18 Oct 2012, 17:23 | |
| Que de bonnes nouvelles sur le forum! Félicitations Carole!!! J'adore le prénom Eliot. Ethanael a déjà 16 mois et ça passe trop vite, profitez-en bien. Il a droit aussi a des "lavages" en règle de Nelka | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la famille s'est agrandi... Sam 20 Oct 2012, 14:46 | |
| Décidément, les bébés ont une hygiène à revoir: heureusement que nos poilus prennent les choses en main!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la famille s'est agrandi... | |
| |
|
| |
| la famille s'est agrandi... | |
|