| Bonjour et SOS cocker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geraldine33 Je suis nouveau
| Sujet: Bonjour et SOS cocker Mer 13 Juin 2012, 23:56 | |
| Bonjour à tous, Je me présente : Géraldine. J'ai un chat : Jacqui et depuis cet après-midi un cocker male de 8 à 10 ans que j'ai récupéré sur ma commune. Il a été trouvé lundi attaché en bordure de route. Très doux, très calme, obéissant et habitué aux chats (mais mon chat ne l'apprécie pas du tout ). Il n'est ni tatoué ni pucé, je suis bien embêtée car non clôturée et je n'avais pas prévu d'adopter un chien. Je cherche une solution pour ce retraité vraiment gentil. Je n'ai pas le coeur à l'emmener à la SPA car vu son âge je me doute bien de l'issue. Y aurait-il un foyer pour l'accueillir ? [img] [/img] Merci de votre aide | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour et SOS cocker Jeu 14 Juin 2012, 13:03 | |
| | |
|
| |
geraldine33 Je suis nouveau
| Sujet: Léo a retrouvé son maitre! Mer 04 Juil 2012, 11:27 | |
| Une bonne nouvelle : Léo, puisque c'est son nom a retrouvé son maitre après un mois de cavale. J'avais mis une annonce sur le bon coin et la fille des proprios l'a vue. Quel bonheur pour eux qui n'y croyaient plus mais quel déchirement pour nous, car après 15 jours passés chez nous, nous ne voulions plus nous en séparer. Léo m'a suivie tous les jours à mon travail, nous a conquis par son affection, son calme...bref, le chien parfait. Même mon mari qui au départ n'était pas vraiment ravi de me voir récupérer un chien ne voulait plus que l'on s'en sépare. Lui aussi a versé sa larme au départ de notre "réfugié".
Léo est le chouchou de toute sa famille, il suit son maitre partout, est vraiment gâté. C'est une jolie fin.
Nous nous consolons en nous diant qu'il a retrouvé les siens.
| |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour et SOS cocker Mer 04 Juil 2012, 12:08 | |
| c'est une bonne nouvelle pour Léo!! Merci Géraldine pour tout ce que vous avez fait pour lui!!!! J'aurai bien quelque chose a vous proposer, pour combler le vide de Léo, bein il faut passer le Cap et adopter un petit papy comme lui!!! Merci de nous avoir tenu au courant | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour et SOS cocker Mer 04 Juil 2012, 21:33 | |
| Merci Géraldine pour Léo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour et SOS cocker Mer 04 Juil 2012, 21:34 | |
| Merci Géraldine pour Léo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et SOS cocker Mer 04 Juil 2012, 21:35 | |
| Oups un doublon, l'ordi beugue ! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour et SOS cocker Jeu 05 Juil 2012, 07:42 | |
| merci beaucoup pour ce petit papy | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour et SOS cocker Lun 09 Juil 2012, 10:49 | |
| super!!!
Merci d'avoir été sa bonne étoile!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et SOS cocker | |
| |
|
| |
| Bonjour et SOS cocker | |
|