| Gaspard, beauceron de deux ans! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Gaspard, beauceron de deux ans! Sam 26 Mai 2012, 14:59 | |
| Gaspard a donc 2 ans, il est identifié (250269604610796), vacciné et castré. Il s'entent avec ses congénères canins et félins mais n'aime pas les poules! Il est obéissant et marche bien en laisse. C'est un très bon gardien. C'est un chien que ma véto a sorti de la rue, elle l'avait placé dans une famille ou tout se passait pour le mieux avec les maîtres et les enfants. Mais une petite voisine a décidé de rentrer chez ses nouveaux maîtres sans prévenir personne, Gaspard voyant la un "étranger" dans sa maison l'a mordu. Retour à la case dépard pour le beau , il est pour le moment chez la véto qui ne pourra pas le garder indéfiniment...nous avons jusqu'a mi-juin pour lui trouver une nouvelle famille sinon il ira rejoindre le paradis des chiens . | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Sam 26 Mai 2012, 23:26 | |
| Pauvre toutou L'asso Beauceron In Need a été contactée ? | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Mar 29 Mai 2012, 21:57 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Lun 04 Juin 2012, 22:38 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Mar 05 Juin 2012, 17:28 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Jeu 07 Juin 2012, 11:32 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Jeu 07 Juin 2012, 13:54 | |
| Gaspard part normalement a l'essai dans une famille cette après midi...je vous tiens au courant...croisez tous les doigts!!!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Ven 08 Juin 2012, 19:59 | |
| ça ne se fera pas...alors up pour Gaspard!!!!!!! vite vite!!!! | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Sam 23 Juin 2012, 15:38 | |
| Des nouvelles de ce petit lou ? | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Mar 03 Juil 2012, 14:35 | |
| - Citation :
- pour gaspard rien de nouveau...ce qui malheureusement ne présage rien de bon...:-(
Gaspard va passer a la trappe sans avoir SA chance Je suis desespérée | |
|
| |
tatou29 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Jeu 05 Juil 2012, 11:55 | |
| - hirtz a écrit:
-
- Citation :
- pour gaspard rien de nouveau...ce qui malheureusement ne présage rien de bon...:-(
Gaspard va passer a la trappe sans avoir SA chance
Je suis desespérée
en date du 3.07, est-ce que ça veut dire que sa mort a été repoussée? j'ai pas bien compris l'histoire, il a mordu une petite fille? et mordillé ou mordu? | |
|
| |
tatou29 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Jeu 05 Juil 2012, 11:57 | |
| - hirtz a écrit:
-
- Citation :
Gaspard va passer a la trappe sans avoir SA chance
Je suis desespérée
en date du 3.07, est-ce que ça veut dire que sa mort a été repoussée? j'ai pas bien compris l'histoire, il a mordu une petite fille? et mordillé ou mordu? | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Jeu 05 Juil 2012, 15:02 | |
| bon je vois que Cobemalo33 t'as répondu (Merci Colette ) On n'a plus qu'a croiser les doigts!!!!!!!!! | |
|
| |
tatou29 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Jeu 05 Juil 2012, 16:27 | |
| elle m'a juste transmis le numéro du véto, sans répondre à mes ptites questions... qu'en est il?
| |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Jeu 05 Juil 2012, 16:29 | |
| La véto est celle qui connait le mieux Gaspard, elle s'occupe de lui depuis longtemps. Le mieux est que tu l'appelles, elle pourra te renseigner mieux que quiconque! | |
|
| |
tatou29 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Jeu 05 Juil 2012, 16:48 | |
| d'accord merci! et autant pour moi! elle m'avait répondu à au moins une question dans les présentations!
| |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Jeu 23 Aoû 2012, 23:36 | |
| je viens vous apprendre une bien triste nouvelle... Gaspard a rejoint le paradis des chiens encore une victime de la connerie humaine beau Gaspard | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Ven 24 Aoû 2012, 11:16 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Ven 24 Aoû 2012, 20:40 | |
| | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! Ven 24 Aoû 2012, 23:10 | |
| RIP Gaspard, merci à la personne qui a essayé de lui sauver la vie, mais une triste fin pour un si jeune loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaspard, beauceron de deux ans! | |
| |
|
| |
| Gaspard, beauceron de deux ans! | |
|