Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rosalie et Pépita

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalie et Pépita Empty
MessageSujet: Rosalie et Pépita   Rosalie et Pépita I_icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 09:00

c'était l'été 2005, peut être le pire de ma vie je venais de perdre mes deux chiennes, Rosalie bulldog anglais et Pépita bouledogue français, asphyxiées dans ma voiture dans les garages de la sncm car les cabines sont interdites aux chiens. Le chenil? (situé au 11ème sur ce bateau là!) impensable pour Rosalie qui ventilait assez mal, donc nous optons pour l'autre option possible: la voiture, dans l'ignorance totale de la fournaise que serait cette traversée compliquée par la saturation en gaz d'échappements à cette période de l'année. Verdict mes deux louloutes anéanties le lendemain matin, seul rescapé le Yoyo notre boule aveugle, avec un oeil au beurre noir vu qu'il s'était battu, lui, dans les escaliers en montant au chenil et que nous avions manqué nous, nous battre avec le maitre de l'autre...Le sentiment d'être désossé vivant ou fendu comme une bûche d'un coup de hâche l'avez vous déjà ressenti???Puis il y a eu la rentrée, notre visite chez les clochards et Cartouche, tant de chaleur autour d'elle le désir si palpable de tous, qu'enfin ce soit son jour!!!MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Rosalie et Pépita Empty
MessageSujet: Re: Rosalie et Pépita   Rosalie et Pépita I_icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 19:13

j'ai très mal à lire ce récit... j'imagine à quel point cette perte a du etre douleureuse... Enfin, une grosse pensée vers les deux fifilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Rosalie et Pépita Empty
MessageSujet: Re: Rosalie et Pépita   Rosalie et Pépita I_icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 21:33

merci de ce mot gentil car tu as du en voir de pas piquées des vers.... et c'est vrai que ça reste un gros chagrin très présent...mais je n'oublierai jamais, au refuge, ces regards plein d'espoir, celui de cartouche bien sûr mais aussi de tous les gens présents, Jack, Ammar et les bénévoles qui vivaient cette adoption pendus à notre décision. Trop beau ce moment. J'espère que vous en vivrez tout plein à ne plus avoir assez de mémoire pour les stocker...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie et Pépita Empty
MessageSujet: Re: Rosalie et Pépita   Rosalie et Pépita I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie et Pépita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Ils n'ont pas eu de chance :: Ils nous ont quitté-
Sauter vers: