| PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon | |
|
+11hirtz hermine33 Chris Nemo Josiane Sab33 cobemalo33 paty33 Ligeia Neska Cherche Indy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Jeu 15 Nov 2012, 17:15 | |
| | |
|
| |
Cherche Indy Je suis nouveau
| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Mar 05 Fév 2013, 12:17 | |
| Il n'y a plus d'espoir... La SACPA m'a contactée, Indy est morte hier matin, heurtée par une voiture, près de la rocade, sortie 11, à son endroit habituel... Elle n'avait pas bougé de son territoire... Après 13 mois de vadrouille, Indy a fini son périple... Je suis anéantie, j'espérais tant que ça se finirait autrement...
Merci à tous de m'avoir soutenue pendant tous ces mois... Je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Mar 05 Fév 2013, 12:45 | |
| Je suis vraiment désolée pour vous de cette fin......... Qu'elle soit heureuse en ayant passé le pont de l'arc en ciel... | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Mar 05 Fév 2013, 13:30 | |
| RIP petite Indy, tu n'as pas eut de chance, désolée pour vous ! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Mar 05 Fév 2013, 13:56 | |
| C'est une terrible nouvelle, après tant d'espoir et d'attente.... Je compatis à votre peine. Vous aviez tout fait pour la retrouver, mais elle avait choisit l'errance et la vie en liberté comporte des risques. Je suis sûre qu'elle n'a cependant jamais oublié votre affection, qu'elle repose en paix maintenant et je vous souhaite de pouvoir panser peu à peu cette plaie. Courage et soutien sincère. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Mar 05 Fév 2013, 16:17 | |
| vrai ment désolée... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Mar 05 Fév 2013, 19:17 | |
| ho nooooooon petite Indy... Je compatis... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Mar 05 Fév 2013, 19:47 | |
| petite INDY je suis de tout coeur avec vous | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon Mar 05 Fév 2013, 21:44 | |
| une bien triste nouvelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon | |
| |
|
| |
| PERDUE petite chienne croisée épagneul papillon | |
|