| matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) Dim 11 Mar 2012, 19:21 | |
| Il s'adapte en un temps record!!! contente que tout se passe au mieux! Tenez nous au courant! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) Lun 12 Mar 2012, 13:38 | |
| Je suis ravie de lire ces nouvelles...en même temps je ne me faisait pas trop de soucis...c'est un super matou Alors comme demande Xumi, finalement vous vous êtes mis d'accord pour son nom? Il me tarde les prochaines nouvelles et pitêtre une ou deux photos | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) Jeu 26 Avr 2012, 10:49 | |
| ça fait super longtemps qu'on a pas eu de nouvelles... Comme ça se passe avec Baloo? | |
|
| |
cat33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) Dim 29 Avr 2012, 19:05 | |
| Bonjour,
Après sa première semaine enfermé pour s'adapter à nous, j'ai vulu le faire sortir et là horreur pour lui c'était terrible : il grattait aux fenêtres comme un fou pour rentrer !!!! (surement la peur d'être à nouveau toujours dehors ...). Alors je lui ai laissé prendre son temps ... Les premières nuits Monsieur réveillait toute la maisonnée à 5heures donc au bout de qq temps il a fini par terminer ses nuits au garage où il a écouvert seul l'usage de la chatière et a commencé à sortir tranquillement dehors à son rythme ...(j'avour avoir été bleuffé par ce chat de la rue capable de comprendre si vite le fonctionnement de la chatière !!!). Maintenant et depuis qq semaines déjà il fait ses nuits (et oui la maisonnée dort et lui ne va plus finir sa nuit au garage !!!) : il est toujours collé contre moi et prends beaucoup de place !!! Il dévore !!!! et surtout c'est un amour de chat : dès qu'il voit des genoux c'est pour lui il vient s'installer.... surtout le soir devant la télé avant d'aller au lit !!!!
Il est super patient avec les enfants : il se laisse porter et même par le petit de 2 ans (je vous laisse imaginer comment il est tenu!!!) mais lui il est heureux et ronronne.
Merci à Carole qui avait bien analysé ce matou quant à ses capacités d'adaptation avec mes monstres !!!!
Tout le monde est fasciné par ce grand noir aussi calin et sympathique. Je pense qu'il est lui même très heureux ...
Je mettrai d'autres photos ultérieurement ...
Caresse et ronron de baloo et à bientôt
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) Mar 01 Mai 2012, 11:46 | |
| | |
|
| |
Xumi J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Pompéjac Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) Mar 01 Mai 2012, 21:05 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles, c'est super! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) Mer 04 Juil 2012, 09:49 | |
| | |
|
| |
cat33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) Lun 16 Sep 2013, 22:15 | |
| Bonjour,
C'est avec beaucoup de regrets que je viens vous apporter de bien tristes nouvelles : baloo nous a quitté il y a presque 1 mois maintenant et notre peine est toujours aussi intense.
Avec ces chaudes nuits d'été monsieur avait pris l'habitude de sortir ... Et malheureusement un matin je ne l'ai pas retrouvé sur notre lit au réveil ...mais allongé dans le jardin...il avait été heurté par une voiture... Je m'en veux beaucoup de l'avoir laissé sortir.....
Je remercie beaucoup Carole de nous l'avoir présenté. J'étais heureuse de l'avoir sauvé de la rue...mais au final je n'ai pas réussi à le sauver....
Carole avait raison c'était vraiment un amour de chat, une vraie perle qui nous manque énormément . Pour un chat des rues, il s'était très bien adapté à la vie de famille...toujours la avec nous même qd il y avait du monde....très câlin, toujours sur les genoux ou dans les bras, il venait tous les soirs coucher les enfants avec moi, toujours adorable !!! Et d'une patience d'ange avec es 2monstres !!!!
J'aurais voulu mettre qq photos, mais je n'ai pas trouvé la fonction....
Merci encore Carole et désolée ....maintenant nous laissons le temps faire son ouvrage mais jamais nous n'oublierons baloo.
| |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) Lun 16 Sep 2013, 23:25 | |
| RIP petit chat, merci pour le bonheur que vous lui avez apporté ! | |
|
| |
cat33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) Mar 17 Sep 2013, 10:19 | |
|
Dernière édition par cat33 le Mar 17 Sep 2013, 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) Mar 17 Sep 2013, 10:20 | |
| Désolée pour Baloo... Vous n'avez rien à vous reprocher, les chats sont des aventuriers et la vie de bohème reste risquée... si vous l'aviez enfermé, en tant qu'ancien chat des rues, il aurait été malheureux... Beaucoup de courage pour vous... | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) Mar 17 Sep 2013, 19:31 | |
| C'est sûr qu'un chat qui a vécu dehors n'aurait pas été heureux enfermé... Vous lui avait offert un foyer aimant avec tout ce qu'il fallait et c'est déjà beaucoup... même si ça a été court... Courage... | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) Jeu 26 Sep 2013, 14:14 | |
| bonhomme très attristée par cette nouvelle... Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais vous!! Vous lui avez donné sa chance, en sachant que c'était un chat des rues! Bon d'accord c'était le matou parfait et je ne vous aurai jamais orienté vers Baloo si j'avais pas été sure qu'il aurait été adorable avec vos enfants MAIS vous lui avez donné sa chance et ça c'est fantastique!! repose en paix beau et GENTIL Baloo et veille sur ta gentille famille depuis la haut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) | |
| |
|
| |
| matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) | |
|