Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)

Aller en bas 
+3
cat33
Ligeia
hirtz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)   matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:21

Il s'adapte en un temps record!!! contente que tout se passe au mieux! Tenez nous au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)   matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:38

Je suis ravie de lire ces nouvelles...en même temps je ne me faisait pas trop de soucis...c'est un super matou matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 573170

Alors comme demande Xumi, finalement vous vous êtes mis d'accord pour son nom?

Il me tarde les prochaines nouvelles et pitêtre une ou deux photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)   matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 10:49

ça fait super longtemps qu'on a pas eu de nouvelles...
Comme ça se passe avec Baloo?
Revenir en haut Aller en bas
cat33
Je suis nouveau
cat33


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 31/01/2012

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)   matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:05

Bonjour,

Après sa première semaine enfermé pour s'adapter à nous, j'ai vulu le faire sortir et là horreur pour lui c'était terrible : il grattait aux fenêtres comme un fou pour rentrer !!!! (surement la peur d'être à nouveau toujours dehors ...). Alors je lui ai laissé prendre son temps ...
Les premières nuits Monsieur réveillait toute la maisonnée à 5heures donc au bout de qq temps il a fini par terminer ses nuits au garage où il a écouvert seul l'usage de la chatière et a commencé à sortir tranquillement dehors à son rythme ...(j'avour avoir été bleuffé par ce chat de la rue capable de comprendre si vite le fonctionnement de la chatière !!!).
Maintenant et depuis qq semaines déjà il fait ses nuits (et oui la maisonnée dort et lui ne va plus finir sa nuit au garage !!!) : il est toujours collé contre moi et prends beaucoup de place !!!
Il dévore !!!! et surtout c'est un amour de chat : dès qu'il voit des genoux c'est pour lui il vient s'installer.... surtout le soir devant la télé avant d'aller au lit !!!!

Il est super patient avec les enfants : il se laisse porter et même par le petit de 2 ans (je vous laisse imaginer comment il est tenu!!!) mais lui il est heureux et ronronne.

Merci à Carole qui avait bien analysé ce matou quant à ses capacités d'adaptation avec mes monstres !!!!

Tout le monde est fasciné par ce grand noir aussi calin et sympathique. Je pense qu'il est lui même très heureux ...

Je mettrai d'autres photos ultérieurement ...

Caresse et ronron de baloo et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)   matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 11:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Xumi
J'commence à me décoincer!
Xumi


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Pompéjac
Date d'inscription : 29/10/2011

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)   matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:05

Merci pour les bonnes nouvelles, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)   matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 09:49

comment se porte Baloo ?
Revenir en haut Aller en bas
cat33
Je suis nouveau
cat33


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 31/01/2012

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)   matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 22:15

Bonjour,

C'est avec beaucoup de regrets que je viens vous apporter de bien tristes nouvelles : baloo nous a quitté il y a presque 1 mois maintenant et notre peine est toujours aussi intense.

Avec ces chaudes nuits d'été monsieur avait pris l'habitude de sortir ... Et malheureusement un matin je ne l'ai pas retrouvé sur notre lit au réveil ...mais allongé dans le jardin...il avait été heurté par une voiture... Je m'en veux beaucoup de l'avoir laissé sortir.....

Je remercie beaucoup Carole de nous l'avoir présenté. J'étais heureuse de l'avoir sauvé de la rue...mais au final je n'ai pas réussi à le sauver....

Carole avait raison c'était vraiment un amour de chat, une vraie perle qui nous manque énormément . Pour un chat des rues, il s'était très bien adapté à la vie de famille...toujours la avec nous même qd il y avait du monde....très câlin, toujours sur les genoux ou dans les bras, il venait tous les soirs coucher les enfants avec moi, toujours adorable !!! Et d'une patience d'ange avec es 2monstres !!!!

J'aurais voulu mettre qq photos, mais je n'ai pas trouvé la fonction....

Merci encore Carole et désolée ....maintenant nous laissons le temps faire son ouvrage mais jamais nous n'oublierons baloo.
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)   matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 23:25

RIP petit chat, merci pour le bonheur que vous lui avez apporté ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cat33
Je suis nouveau
cat33


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 31/01/2012

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)   matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:19

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Baloo11

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Baloo_10

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Baloo_11

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Baloo_12


Dernière édition par cat33 le Mar 17 Sep 2013, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)   matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:20

Désolée pour Baloo... Vous n'avez rien à vous reprocher, les chats sont des aventuriers et la vie de bohème reste risquée... si vous l'aviez enfermé, en tant qu'ancien chat des rues, il aurait été malheureux...
Beaucoup de courage pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)   matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 19:31

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 60440 

C'est sûr qu'un chat qui a vécu dehors n'aurait pas été heureux enfermé...
Vous lui avait offert un foyer aimant avec tout ce qu'il fallait et c'est déjà beaucoup... même si ça a
été court...

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)   matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 14:14

matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 60440 bonhomme matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 364104 

très attristée par cette nouvelle...

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais vous!! Vous lui avez donné sa chance, en sachant que c'était un chat des rues! Bon d'accord c'était le matou parfait matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 573170  et je ne vous aurai jamais orienté vers Baloo si j'avais pas été sure qu'il aurait été adorable avec vos enfants MAIS vous lui avez donné sa chance et ça c'est fantastique!!

repose en paix beau et GENTIL Baloo et veille sur ta gentille famille depuis la haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)   matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gulli, X york..., né 10/2011, Pauillac (33)
» ECLIPSE 2 ans cherche sa famille
» BB cocker cherche famille en sud gironde
» chatte adorable cherche famille
» ILONA, née en 2009, cherche une famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Les adoptés des autres refuges et associations-
Sauter vers: