| RIP ... Bengale.... :'-( | |
|
+5lorette33 Gyzmo47 stef Ligeia Neska 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: RIP ... Bengale.... :'-( Ven 25 Nov 2011, 10:28 | |
| J'ai été contactée mardi soir tard par une ado qui appelait au secours .... son nouveau beau père vient d'emménager chez eux, il ne veut plus son chien Bengale, labrador de 4 ans, habitué aux canapés.... maintenant ce sera dehors et le chien ne s'y fait pas, il est malheureux, il est amoureux de son maître... Je suis un peu désemparée, lui demande de négocier un délai, d'appeler le refuge aussi ... Le lendemain après midi, un sms m'apprend que Bengale n'est plus plus de place au refuge, il a donc été euthanasié dans la foulée ; Il faut savoir qu il existe sur les hauteurs de Quinsac, un véto qui pratique des euthanasies de complaisance.... Je suis effondrée, je m'en veux terriblement, je suis triste vraiment ....Ayez une petite pensée pour lui... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-( Ven 25 Nov 2011, 10:52 | |
| C'est incroyable que ce soit toi qui culpabilises alors que cet homme détestable doit dormir sur ses deux oreilles!!!! Repose en paix Bengale... tu es certainement mieux là où tu es qu'aux côtés d'un sombre co***ard... | |
|
| |
stef Habitué
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : portets Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-( Ven 25 Nov 2011, 21:54 | |
| sans commentaire!!!peux on pas ecrire au veterinaire enfin ceux qui commande ^^ lesveto pour ecrire qu il fait euthanasie de complesence?
J aimerais avoir le numero de ce veto pour lui dire ma facon de penser | |
|
| |
Gyzmo47 Je suis nouveau
| Sujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-( Sam 26 Nov 2011, 19:28 | |
| J'en reste sans voie... C'est ignoble pour ce pauvre chien qui a pas du comprendre ce qui lui arrivait, mais aussi pour cette ado qui doit pleurer toutes les larmes de son corps... Ce genre de "professionnel" devrait perdre rapidement son droit d’exercer!!! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-( Sam 26 Nov 2011, 20:06 | |
| je préfère ne rien dire je serais trop vulgaire repose en paix pauvre BENGALE | |
|
| |
stef Habitué
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : portets Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-( Dim 27 Nov 2011, 10:23 | |
| Ou je comprend pas trop, le labrador devait pas etre a son nom au beau pere!Comment il a pu?? | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-( Dim 27 Nov 2011, 14:27 | |
| Ben si je pense ... a du avancer des arguments imparables genre agressivité? | |
|
| |
paty33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 68 Localisation : Saint Médard en jalles Emploi : Agent accueil Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-( Sam 10 Déc 2011, 17:38 | |
| Pauvre Bengale et pauvre gamin, il va regretter son chien toute sa vie. Et je me pose une question, comment la mère de ce jeune (et la compagne de cet... de beau-père) a-t-elle pu accepter cela? Elle a cautionné un acte ignoble pour préserver son grand amour! comment peut-elle expliquer cela à son fils? à mon avis, son histoire est mal partie! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-( Mar 13 Déc 2011, 17:44 | |
| Mon dieu, ce n'est pas possible ce genre de truc, pauvre ado comme je le plains! il va avoir du mal à s'en remettre et qu'est-ce que c'est cette mère là ??
| |
|
| |
winette Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-( Jeu 15 Déc 2011, 13:58 | |
| | |
|
| |
suzy47 Je suis nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : standardiste et prepa infirmière Loisirs : animaux , chiens Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-( Jeu 15 Déc 2011, 14:19 | |
| Pauvre chien ... Il n'a meme pas eu une once d'espoir ... Je ne comprends pas le vétérinaire qui a accepté de faire ça ... Je suis révoltée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP ... Bengale.... :'-( | |
| |
|
| |
| RIP ... Bengale.... :'-( | |
|