Bonjour à tous et à toutes...
Je suis de la région du 34 dans l'hérault et passionnée par les animaux , mon métier de coiffeuse et ma famille.
Nous possédons déjà 2 chiens , un male Aiko de 5 ans sauvé de la fourrière beauceron croisé rot/boxer, un super mélange....Nous avons également notre bonne vieille Tchoukette de 10 ans une husky x labrador recueilli chez un clochard...là aussi superbe mélange
Malheureusement mes 2 toutous sont tristes ainsi que nous même puisque nous avons perdu il y a une semaine notre 3eme chien après 8 ans de vie commune rempli de bonheur, du à une gastro foudoyante qui nous l'a pris trop vite.
Nous habitons dans un mas avec 2 hectares de terrain cloturé ou peuvent s'épanouir nos animaux en toute liberté, nous ne possedons pas de voisinages non plus.
Nous pensons adopter à nouveau pour que nos 2 autres chiens soient moins tristes depuis le départ innatendu de notre Uzès et pouvoir apporter une 3eme bonheur à notre famille.
Nous possedons également 3 chats que nous avons recueillis et qui sont un coup dans la maison, un coup à l'extérieur , ils font à leur guise..Il font très attention à notre Tchoukette qui de part le husky à l'instinct de chasse et les chats attendent sagement leur tour lorsque les chiens sont rentrés dans la maison.
Nos chiens dorment à l'intérieur.
Nous avons également une volière de 200m2 avec des poules, canards, oie, faisan, paon d'ornements se trouvant à l'extérieur des clotures
Nous avons également réaliser un bassin d'extérieur pour notre tortue Azazelle de race tortue hargneuse de 12 ans
et enfin pour terminer, notre bouc nain caramel qui vit en liberté avec nos chiens (tchoukette a eu du mal à s'y faire mais tout est oki )
Voulant réadopter à nouveau pour donner une seconde chance, nous avons craquer sur DINEKA qui correspond tout à fait à nos attentes.
Je me permettrais de vous joindre par téléphone pour en connaitre un peu plus sur cette belle puce.Et connaitre aussi les modalités de l'adoption puisque 400 km nous sépare et lui donner un noel digne de ce nom avec nous
Je vous mettrais des photos de ma super famille sur le post concerné
Merci vous pour tous ces animaux qui nous remplissent de bonheur chaque jour