| NENUPHAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: NENUPHAR Lun 10 Oct 2011, 10:02 | |
| Je sais que je ne viens plus très souvent sur le forum mais je manque de temps. La dernière fois que j'ai posté c'était pour vous annoncer une mauvaise nouvelle et cette fois encore malheureusement. Notre lapin Nénuphar est mort samedi midi. Il avait eu 6 ans mi-septembre, 6 ans de bonheur qu'il nous a donné. Il est parti en douceur, je n'ai pas l'impression qu'il ait souffert. Il s'est éteint dans nos bras, nous l'avons accompagné jusqu'à son dernier souffle. On pense qu'il est mort de vieillesse car il n'y avait aucun signe de maladie, il allait encore très bien, il mangeait, buvait bien. On ne s'y attendait pas du tout, ça a été si soudain, j'ai encore du mal à réaliser. Voir sa cage vide est très difficile. Repose en paix mon lapinous. Tu as été un super lapin, vraiment adorable.
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: NENUPHAR Lun 10 Oct 2011, 18:33 | |
| oh... repose en paix petit Nenuphar! A 6 ans, il y a effectivement fort à parier que ça soit l'âge en effet... Plein de courage à vous! Ps; Nénuphar, si tu croises Hortenses, je t'ai arrangé le coup, tu as juste à frétiller du pompom et hop, c'est dans la poche! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: NENUPHAR Lun 10 Oct 2011, 20:28 | |
| repose en paix joli petit lapinou 6 ans c'est un bel âge pour un lapin même si on aimerait bien les garder plus longtemps je pense fort à vous
| |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: NENUPHAR Mar 11 Oct 2011, 17:20 | |
| pauvre petit Nenuphar il a etait rejoindre ponpon au paradis des animaux,mais pour nous c'est dur,pleins de courage bises | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: NENUPHAR Mar 11 Oct 2011, 21:21 | |
| Toujours dur les départs, ce sont les seuls moments où ils nous créent de la peine... 6 ans pour un lapinou c'est un bel âge.... comme 4 ans pour ma ratoune.. Bon courage | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: NENUPHAR Ven 14 Oct 2011, 12:02 | |
| Merci pour vos messages de soutien. c'est sûr que c'est dur de les laisser partir, ils prennent une grande place dans nos vies et ça fait un énorme vide quand ils s'en vont. on les retrouvera tous un jour. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: NENUPHAR Sam 15 Oct 2011, 09:37 | |
| J'espère bien!! Y'aura nos racailles qui auront rongé tous les fils là haut!!!! Sinon comment allez vous?le ti bout doit être né! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NENUPHAR | |
| |
|
| |
| NENUPHAR | |
|