Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Astra !

Aller en bas 
+2
Ligeia
LIonnancy
6 participants
AuteurMessage
LIonnancy
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2011

Des nouvelles de Astra ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Astra !   Des nouvelles de Astra ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 02:34

Voila , adopter en 2007 , je vous laisse voir ses photos d'origine au refuge :

Des nouvelles de Astra ! Astra10
Des nouvelles de Astra ! Astraa10

Alors voila les toute nouvelle photos de lui =) :

Des nouvelles de Astra ! 458799MG1683
Des nouvelles de Astra ! 294910MG1681
Des nouvelles de Astra ! 281481MG1678
Des nouvelles de Astra ! 732967MG1679

Ca va très bien pour lui , très bonne appétit et très gros ventre mon astra ^^juste que depuis hier il a des problème pour faire ses selles Sad alors par mesure de précaution je l'envoie chez le vétérinaire dès demain ^^.
Voila voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles de Astra ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Astra !   Des nouvelles de Astra ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 06:38

Toujours aussi beau!!! Des nouvelles de Astra ! 573170
Il est toujours aussi vif? Very Happy
Tenez nous au courant pour le véto!
Et plein de bisous à Astra! (même si... si je me souviens bien... il était pas fan! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 78
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Des nouvelles de Astra ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Astra !   Des nouvelles de Astra ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 09:15

Je ne l'ai pas connu, mais il y a une nette transformation au bonheur d'une famille, j'espère que son problème n' est pas grave, en attente de nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Des nouvelles de Astra ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Astra !   Des nouvelles de Astra ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:45

Toujours aussi beau Astra Des nouvelles de Astra ! 331912

C'est vrai qu'il était bien vif ce loulou... pas un croisé Colley pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles de Astra ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Astra !   Des nouvelles de Astra ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:58

j'ai pas eu la chance de connaitre Astra mais Merci pour les nouvelles!!! Ca fait toujours plaisir Very Happy .

Moi la seule chose qui me marque sur les nouvelles photos c'est qu'il a toujours la gueule ouverte...c'est pas le genre de chien a raconter sa vie, non? "je suis pas d'accord" "ça va pas assez vite" "bon tu viens jouer"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LIonnancy
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2011

Des nouvelles de Astra ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Astra !   Des nouvelles de Astra ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:00

En effet astra est un chien qui adore bouger et crier au détriment des voisins lol !
La sur les photos je l'embettait un peu , ça faisait deux heures que je lui demandait de taper la pose alors qu'il voulait sauter sur moi hihi .
Bon je suis aller chez le véto , selon lui sa prostate à grossi du faite de ses hormones et qu'il ne soit pas castrer , du coup ça pourrait être l'origine de ses douleurs lors de ses selle . J'ai acheter pas mal de médicaments et ça va déjà beaucoup mieux Very Happy . Ils continue de courir ( bon a vrai dire ça il n'avait jamais arrêter ) mais surtout lors de ses selle il ne crie plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles de Astra ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Astra !   Des nouvelles de Astra ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 06:39

Very Happy merci pour ces bonnes nouvelles!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 78
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Des nouvelles de Astra ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Astra !   Des nouvelles de Astra ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:39

Moi le mien a le même problème et en attendant de le faire castrer la véto lui fait une piqure de ? pour lui faire dégonfler la prostate et il ne fait plus de sang en urinant
Revenir en haut Aller en bas
LIonnancy
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2011

Des nouvelles de Astra ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Astra !   Des nouvelles de Astra ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:10

Ah pour le coup moi il n'avait pas de sang ni dans ses urines ni dans ses selles , mais la véto m'avait posé cette question Wink .



Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Des nouvelles de Astra ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Astra !   Des nouvelles de Astra ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 20:17

RAMSES a eu la même chose et aux examens la prostate était toute gonflée et déformée
le véto m'a parlé d'un médicament je ne me souviens plus du nom
la seule chose que je me rappelle c'est du prix 50€ les 6 gélules mais le traitement est sur 6 jours et protège pour 6 mois normalement
cela fait plus de 2 ans qu'il a eu son traitement et pour le moment pas de récidive croise
je ne regrette pas du tout mes 50€
qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos loulous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
LIonnancy
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2011

Des nouvelles de Astra ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Astra !   Des nouvelles de Astra ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:16

Tout a fait lorette , pour moi la facture complete est revenue a 99euros avec frais de veto quand on aime on ne compte pas Very Happy .
Je precise ce qu'il ma prescrit si ca peut en aider quelque uns : ypozane , rymadyl , clavaseptin et laxatone .
Voila voilou , les effets se sont tres vie fait voir et astra recommence a me reveiller le matin tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles de Astra ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Astra !   Des nouvelles de Astra ! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 08:43

cheers que des bonnes nouvelles ce matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Astra ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Astra !   Des nouvelles de Astra ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Astra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astra, croisé Colley 4 ans
» nouvelles de Dom
» des nouvelles !!
» des nouvelles d'MJ
» nouvelles d'MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: