| Bon anniversaire celineetmatthieu , floxmui , stephanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Bon anniversaire celineetmatthieu , floxmui , stephanie Dim 07 Aoû 2011, 12:09 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire celineetmatthieu , floxmui , stephanie Dim 07 Aoû 2011, 12:36 | |
| Un très très bon anniversaire à Celine!!!! (je me souviens que c"était le tien qui avait été choisi pour le profil et non celui de Mathieu!) J'espère que petit Chico ne vous manque pas trop à tous les 2... Venez vite nous donner des nouvelles! J'espère que vous préparez bien la venue du p'tit bout d'chou! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire celineetmatthieu , floxmui , stephanie Dim 07 Aoû 2011, 17:58 | |
| bonne anniversaire | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire celineetmatthieu , floxmui , stephanie Dim 07 Aoû 2011, 20:03 | |
| | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire celineetmatthieu , floxmui , stephanie Ven 14 Oct 2011, 12:18 | |
| Merci à vous d'y avoir pensé! Noëlie, chico nous manque encore beaucoup et comme tu le sais nénuphar est allé le rejoindre. le vide est énorme dans la maison, il ne reste que nelka (qui n'est pas mécontente de jouer la chienne unique). j'espère qu'elle restera encore quelques années avec nous, mais on ne peut pas prévoir... je pensais que nénuphar vivrait encore longtemps. Et le bout d'chou est arrivé depuis 4 mois déjà, il s'appelle Ethanaël. c'est sûr que ça rempli l'existence et on n'a pas vraiment le temps ni la possibilité d'être en deuil. Je vois que Tito se porte comme un charme, ça donne de l'espoir. | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire celineetmatthieu , floxmui , stephanie Ven 14 Oct 2011, 20:11 | |
| c'est super ça au petit Ethanaël | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire celineetmatthieu , floxmui , stephanie Sam 15 Oct 2011, 09:49 | |
| Ah!!! j'avais pas vu le message! du coup je demandais des nouvelles sur le post de Nenuphar! J'imagine oui...ça doit etre dur de perdre 2 compagnons... En tous cas, bienvenue à Ethanaël (un prénom angélique je trouve!) et plein de bisous à Nelka!! D'ailleurs elle prend comment l'arrivé du ti bonhomme? Sinon, oui, Tito péte la forme,il boitouille mais profite de la vie! Il est sur gâté et sait en jouer! Doudou lui en moi sommes très heureux! Il y a eu l'arrivée d'un tiers que Tito a regardé d'un mauvais oeil les premiers moments... mais aujourd'hui, mes 2 zoms ont appris à se connaitre et à s'apprécier! Un jour j'ai vu sur l'appareil photo de mon copain les photos qu'il avait prises: y'avait 80% de photos du Tito!!! Enfin,qui ne peut pas craquer devant sa bouille de trou du fu! Bises à vous 2! et hésitez pas à donner des nouvelles! un de ces jours, je passerai vous voir! | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire celineetmatthieu , floxmui , stephanie Mar 25 Oct 2011, 14:23 | |
| Nelka prend bien l'arrivé du bébé, en fait elle l'ignore. on verra bien comment elle réagira quand il commencera à crapahuter partout et à s'accrocher à ses poils pour se relever... Noëlie, je vois qu'il y a que des bonnes nouvelles dans ta vie, c'est super. si tu passes dans le coin tu peux venir nous voir sans problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire celineetmatthieu , floxmui , stephanie | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire celineetmatthieu , floxmui , stephanie | |
|