FREYA Je suis nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 50 Loisirs : Mes animaux Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Czesko Mar 19 Juil 2011, 20:11 | |
| Un petit message pour vous donner des Czesko adopté en 2010 et sans regret. Nous avons actuellement à la maison 3 chiens sauvés de refuge ou de spa, certes il faut de la patience c'est long mais tout l'amour que nous leur donnons ils nous le rendent bien plus encore. Czesko va bien il ne s'ennuie pas il est jamais seul toujours un compagnon avec lui c'est un gros nounours que j'adore prendre dans mes bras pour le caliner. bravo aux personnes du refuge bravo pour ce que vous faites.
| |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Czesko Mar 19 Juil 2011, 20:30 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles!!! Ca fait plaisir. Je ne suis pas surprise que Czesko se soit bien adapté et fasse votre bonheur!!! Peut on esperer quelques photos de la bête? | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Czesko Mar 19 Juil 2011, 21:50 | |
| Merci pour ces nouvelles!! ça fait toujours plaisir! vivement des photos (lunettes de soleil sur truffe bienvenues!) | |
|