| Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) | |
|
+5hirtz rorua Josiane lorette33 véro33 9 participants |
Auteur | Message |
---|
véro33 Habitué
| Sujet: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Jeu 19 Mai 2011, 20:37 | |
| Je cite : "Comedy labrador noir femelle de 6 ans elle est pucé , vaccinée elle sera sterilise pour son placement (si contrat d'asso) cette chienne supporte mal la solitude... donc soit pour une personne ayant d'autres chiens ou etant souvent a la maison C'est une chienne tres bien élevée et qui obeit au doigt et l'oeil.. visite possible chez l'actuelle proprietaire - Citation :
- C'est une nénette qui a la pêche, va chercher son doudou pour jouer et vous l'amène aux pieds, vient vous renifler puis vous faire des léchouilles...
Comedy, c'est juste une chienne "clés en main" : elle obéit, fait ses besoins quand on le lui dit (des fois ça peut être bien), dort avec la minette de la maison, aime les enfants, les chiens.
Elle n'a qu'un défaut : elle déteste rester seule. Alors elle hurle à la mort de temps en temps et les voisins se plaignent. Il faut savoir que la dame était en congé parental pour élever ses petites filles. Comedy était donc ravie. Mais lorsque sa maitresse a repris le travail et qu'elle s'est retrouvée seule, là, ça a été une autre histoire.
Comedy reste donc dans la buanderie la journée jusq'au retour de ses maitres, le soir. Ensuite, elle profite de la terrasse et du jardin. Elle ne s'échappe jamais quand il y a quelqu'un avec elle. La clôture n'est pas terminée.
Donc, les maitres recherchent une FA dans un premier temps ou alors des adoptants directs qui auraient du temps à lui consacrer. Car rien ne fait plus plaisir à Comedy que la compagnie !
Contact : http://www.aquitainesauvetage.com/t2179-asa-comedy-labrador-noire-6-ans-dept-33recherchons FA ou adoptant " | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Ven 20 Mai 2011, 20:00 | |
| si je pouvais!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Sam 18 Juin 2011, 14:34 | |
| | |
|
| |
rorua Je suis nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Mer 06 Juil 2011, 12:08 | |
| Malheureusement, la belle Comedy cherche encore sa famille.. Elle est toujours a l'adoption (ou FA)!!
| |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Sam 16 Juil 2011, 20:10 | |
| | |
|
| |
rorua Je suis nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Mer 21 Sep 2011, 10:28 | |
| Notre belle Comedy attend toujours sa famille!!! C'est URGENT, elle vit dans la buanderie de ses propriétaires a cause des voisins qui ne supportent plus les aboiements!!! Cherche FA présente (ou avec un copain chien qui pourrait changer les esprit de le belle et eviter qu'elle aboie) ou mieux, des adoptants | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Mer 21 Sep 2011, 11:53 | |
| Les propriétaires pourraient éventuellement essayer avec un autre chien pour voir le comportement de Comédy au lieu de ne pas la garder au bout de 6 ans ! | |
|
| |
rorua Je suis nouveau
| Sujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Ven 07 Oct 2011, 12:05 | |
| Comedy est toujours enfermée dans sa buanderie jour après jour.. Pensez a elle, elle a vraiment besoin de trouver sa famille ou au moins une fa en attendant. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Sam 08 Oct 2011, 08:35 | |
| Pov Comedy! La reléguer dans une piece placard ne va certainement pas arranger ses problèmes d'aboiement! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Jeu 09 Fév 2012, 19:48 | |
| Véro tu as des nouvelles de la belle? Visiblement elle est en famille...en FA? | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Ven 27 Avr 2012, 20:15 | |
| sa FA: - Citation :
- mon cdi se passe bien je suis en essaie pendant 2 mois, passé ce délais je vous confirme l'adoption de ma grosse
| |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Sam 28 Avr 2012, 14:28 | |
| | |
|
| |
Ulysse J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Laroque Emploi : Agent administratif Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc. Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Ven 04 Mai 2012, 16:55 | |
| Je ne suis pas à la place des proprios mais il me semble que si un truc comme ça m'arrivait, j'essaierai d'aller voir un comportementaliste ou autre pour trouver d'autres solutions que le placement. Ca me rendrait malade d'être obligée de me séparer d'un membre de ma famille à cause de voisins. Enfin, j'espère que la belle sera bien dans sa nouvelle famille. | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Sam 04 Aoû 2012, 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) | |
| |
|
| |
| Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) | |
|