Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)

+5
hirtz
rorua
Josiane
lorette33
véro33
9 participants
AuteurMessage
véro33
Habitué
véro33

Féminin

Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Empty
MessageSujet: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:37

Je cite :

"Comedy labrador noir femelle de 6 ans
elle est pucé , vaccinée
elle sera sterilise pour son placement (si contrat d'asso)

cette chienne supporte mal la solitude... donc soit pour une personne ayant d'autres chiens ou etant souvent a la maison
C'est une chienne tres bien élevée et qui obeit au doigt et l'oeil..

visite possible chez l'actuelle proprietaire

Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Pc250010

Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) Dscf7012

Citation :
C'est une nénette qui a la pêche, va chercher son doudou pour jouer et vous l'amène aux pieds, vient vous renifler puis vous faire des léchouilles...
Comedy, c'est juste une chienne "clés en main" : elle obéit, fait ses besoins quand on le lui dit (des fois ça peut être bien), dort avec la minette de la maison, aime les enfants, les chiens.

Elle n'a qu'un défaut : elle déteste rester seule. Alors elle hurle à la mort de temps en temps et les voisins se plaignent.
Il faut savoir que la dame était en congé parental pour élever ses petites filles. Comedy était donc ravie. Mais lorsque sa maitresse a repris le travail et qu'elle s'est retrouvée seule, là, ça a été une autre histoire.

Comedy reste donc dans la buanderie la journée jusq'au retour de ses maitres, le soir. Ensuite, elle profite de la terrasse et du jardin. Elle ne s'échappe jamais quand il y a quelqu'un avec elle. La clôture n'est pas terminée.

Donc, les maitres recherchent une FA dans un premier temps ou alors des adoptants directs qui auraient du temps à lui consacrer. Car rien ne fait plus plaisir à Comedy que la compagnie !

Contact : http://www.aquitainesauvetage.com/t2179-asa-comedy-labrador-noire-6-ans-dept-33

recherchons FA ou adoptant "
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:00

Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) 798752 si je pouvais!!!!!!!!!!!!!!
http://apsda.forumactif.fr/
Josiane
Blablateuse pro
Josiane

Féminin

MessageSujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 14:34

Il y a des nouvelles ?
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
rorua
Je suis nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 12:08

Malheureusement, la belle Comedy cherche encore sa famille.. Elle est toujours a l'adoption (ou FA)!!
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:10

des nouvelles de Comedy?
rorua
Je suis nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 10:28

Notre belle Comedy attend toujours sa famille!!!
C'est URGENT, elle vit dans la buanderie de ses propriétaires a cause des voisins qui ne supportent plus les aboiements!!!
Cherche FA présente (ou avec un copain chien qui pourrait changer les esprit de le belle et eviter qu'elle aboie) ou mieux, des adoptants Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) 49248
cobemalo33
Je parle trop?

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge

MessageSujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 11:53

Les propriétaires pourraient éventuellement essayer avec un autre chien pour voir le comportement de Comédy au lieu de ne pas la garder au bout de 6 ans !
rorua
Je suis nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:05

Comedy est toujours enfermée dans sa buanderie jour après jour..
Pensez a elle, elle a vraiment besoin de trouver sa famille ou au moins une fa en attendant.
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 08:35

Pov Comedy! La reléguer dans une piece placard ne va certainement pas arranger ses problèmes d'aboiement!
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:48

Véro tu as des nouvelles de la belle?
Visiblement elle est en famille...en FA?
hirtz
Admin
hirtz

Féminin

MessageSujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:15

sa FA:
Citation :
mon cdi se passe bien je suis en essaie pendant 2 mois, passé ce délais je vous confirme l'adoption de ma grosse

croise
cobemalo33
Je parle trop?

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge

MessageSujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:28

+ une !
Ulysse
J'commence à me décoincer!
Ulysse

Féminin
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc.

MessageSujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 16:55

Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) 309457

Je ne suis pas à la place des proprios mais il me semble que si un truc comme ça m'arrivait, j'essaierai d'aller voir un comportementaliste ou autre pour trouver d'autres solutions que le placement. Ca me rendrait malade d'être obligée de me séparer d'un membre de ma famille à cause de voisins.

Enfin, j'espère que la belle sera bien dans sa nouvelle famille.

Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) 613354

http://lejournaldulysse.over-blog.com
Flavie33
Admin
Flavie33

Féminin
Emploi : Éducatrice Canin

MessageSujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 21:52

Je classe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)   Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33) I_icon_minitime

Comedy Labrador noire 6 ans (dept 33)
Page 1 sur 1