| Mon gros chien jaune ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*mouche* Je suis nouveau
| Sujet: Mon gros chien jaune ^^ Lun 11 Avr 2011, 14:02 | |
| Coucou, Je vous présente dexter, un golden retriever âgé de 3 ans, il à des mimique incroyable, c'est un amour de chien, malgrès quelques soucis que je ne comprend pas...Il se met à avoir des phobies soudaines qui apparaissent et disparaissent d'un coup, il s'est mis à detester tout les mâles adulte, bébé , ou humain....En effet il se méfis beaucoup des "humains entier ", il grogne et à une drôle d'expression qui ne m'inspire pas du tout confiance....J'ai penser à faire une castration chimique pour voir si une castration pourrai l'apaiser, mais j'en doute... A part ça il est très joueurs, la preuve en image ! : Mouuuh qu'il est malheureux !! (dsl elle est à l'envers) MOUHAHAHAHAHA j'adore celle la ! Voilà une magnifique photo de mon dexou sur un gros tas de feuille ! : | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mon gros chien jaune ^^ Lun 11 Avr 2011, 15:38 | |
| Il est superbe!!! pourquoi ne pas le faire castrer tout court? ça peut être efficace sur ce type de probleme (sans garantie je crois)... L'autre solution est de faire castrer tous tes amis... | |
|
| |
*mouche* Je suis nouveau
| Sujet: Re: Mon gros chien jaune ^^ Lun 11 Avr 2011, 15:42 | |
| HIHI ! Bah avant la vraie castration, le véto ma conseiller d'essayer la castration chimique pour voir si la castration servira vraiment à quelque chose...Faudrait pas lui coupé les coucougnettes pour rien | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mon gros chien jaune ^^ Lun 11 Avr 2011, 15:50 | |
| oui c'est vrai! Tu as raison c'est mon côté castratrice qui ressort!!! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mon gros chien jaune ^^ Lun 11 Avr 2011, 20:36 | |
| ce n'est pas grave si tu lui coupe les amygdales sud pour rien tu sais un chien n'en n'a pas l'utilité comme un humain (quoique certains humains quand on voit la manière dont ils s'en servent il vaudrait mieux leur couper ) il faut faire attention avec les castrations chimiques , sur certains chiens ça laisse des séquelles j'ai connu un chien qui à cause de castrations chimiques a eu des problèmes de pancréas attention je ne dis pas que ce sera pareil pour tous les chiens | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| |
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Mon gros chien jaune ^^ Mar 12 Avr 2011, 16:09 | |
| - Citation :
- ce n'est pas grave si tu lui coupe les amygdales sud pour rien
Une vraie castration est de loin la mieux! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mon gros chien jaune ^^ Mar 12 Avr 2011, 20:10 | |
| il est très beau Je rejoins les filles sur le fait de carrément le faire castrer, de toute façon elles vont lui servir a quoi ses coucougnettes? Mon Simba est castré et franchement je regrette pas du tout, ça a été que du positif! - Ligeia a écrit:
- L'autre solution est de faire castrer tous tes amis...
tu as tout a fait raison mais tu risques de perdre des copains, remarque c'est la que tu verras qui sont tes vrais amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon gros chien jaune ^^ | |
| |
|
| |
| Mon gros chien jaune ^^ | |
|