Coucou,
Je m'appelle Laura, j'ai 15 ans, je suis une passionnée des animaux, en particulier par les rongeurs et furets
Je fais des sauvetages, des gardes, et je suis FA.
J'habite à Pessac dans un coin de verdure magnifique ou mon toutou est très heureux !
J'ai pas mal d'animaux à la maison dont je m'occupe seule :
3 chats (dont 2 gros panda
- 2 proviennent de sauvetages )
Mon gros chien jaune Dexter (c'est un golden retriever
)
19 gerbilles (10 proviennent de mes sauvetages ; oui oui c'est une passion débordante ...
)
J'ai fait tout récemment un sauvetage de 18 hamsters, il n'en reste qu'un à l'adoption,en attendant que les adoptants viennent les chercher ils sont encore 8 chez moi.
Vendredi dernier j'ai sauvé une ratte qui est également en attente d'un papa ou d'une mouman
J'ai un chonchon en garde, mais je ne suis pas sûre que la dame va revenir vu l'état dans lequel elle m'a apporter son loulou....j'attends de voir...
En tout cas il à radicalement changer de comportement en 2 jours, c'est une patte
J'ai eu 2 fufus qui me manquent terriblement....
A part des animaux, je suis passionnée par le bricolage,( ce qui m'a bien servie pour fabriquer des trucs pour mes poilus^^), et par la déco, c'est pourquoi je vais faire un bac pro artisanat et métiers d'art en option tapisserie d'ameublement. C'est super on fait pas mal de couture donc je vais pouvoir confectionner des dodos de ouf pour mes poilus !
Je suis aussi une folle des équidés, surtout des chevaux, j'ai fais du cheval, j'ai mon galop 3, mais c'est devenu trop cher...Mais je continuent à aller régulièrement m'occuper du cheval d'une amie (un frison absolument magnifique !) Chez le cheval c'est loin d'être la monte qui me plaît, ce que j'aime moi, c'est m'en occuper, et leur faire pleins de poutoux sur les naseaux ! ^^ (en hiver ça fais du bien, ça réchauffe
)
Bon ça fait long il faut que je m'arrête ^^
Bonne journée à tous !
Laura