Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Moment câlin... Dim 20 Mar 2011, 12:44 | |
| Voilà quelques photos prises le matin au réveil (d'où la méga classe!) Là j'éloigne un peu l'appareil pour voir qu'il y a une demoiselle hors du champ qui veut elle aussi des câlins! (on la voit pas super bien, c'est difficile de cadrer en se prenant en photo seule!!!) Notons que je tiens à conserver la magie du premier jour avec Tito et je continue à le faire rêver avec mon pyjama en pilou pilou violet avec des vaches dessus... En plus, ce pygama a un atout séduction non négligeable, il fait des éclairs car il prend l'electricité (oui oui la classe!!!!) et j'ai le même modèle en rose avec des girafes... Tito me trouve magnifique dedans! Ps: si mon mec tombe sur les photos, je compte sur vous pour confirmer que c'est un photo montage et que jamais je ne porterais ça! | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Moment câlin... Lun 21 Mar 2011, 21:26 | |
| c'est trop mignon, la première est craquante Tu es bien entourée dès le réveil je suis aussi dans ton cas - Ligeia a écrit:
- Ps: si mon mec tombe sur les photos, je compte sur vous pour confirmer que c'est un photo montage et que jamais je ne porterais ça!
mais bien entendu tu peux compter sur nous!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment câlin... Lun 21 Mar 2011, 23:56 | |
| |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Moment câlin... Mar 22 Mar 2011, 20:17 | |
| moi c'est surtout le soir comme ça le matin c'est plutot coups de museau pour me faire lever vous êtes trop mignons tous les 3 | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Moment câlin... Lun 28 Mar 2011, 18:56 | |
| que c'est mignon, | |
|
Ulysse J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Laroque Emploi : Agent administratif Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc. Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Moment câlin... Mer 30 Mar 2011, 17:08 | |
| Ce sont des moments de bonheur, merci pour ces belles photos Et je confirme, le pyjama est très "class" (ceci dit, il doit être super confortable ) Plein de bises et gros calins à tes loulous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment câlin... | |
| |
|