| Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Mar 08 Mar 2011, 10:10 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Sam 02 Avr 2011, 21:45 | |
| c'est super ça qu'ils soient adoptés ensemble les 2 compères | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Sam 02 Avr 2011, 22:19 | |
| Je croise fort les doigts.......
| |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Dim 17 Avr 2011, 11:42 | |
| - Citation :
-
bonjour tout le monde, pour Gibson c'est énorme, fulgurant, admirable: un lien entre moi et lui s'est crée et il s'est attaché a une vitesse .... Les voisins et ma femme ont remarqués la façon dont il me regarde et apparemment c'est assez complice selon les dires. Il pige super vite les ordres de base et il calme, posé et super gentil. De plus ce n'est pas un berger allemand pour rien, il est très intelligent !!! lol. Pour Gabby: il est très gentil, super brusque et écoute quand il veut le loulou. On a beaucoup plus de mal à l'éduquer car il ne pense qu'à jouer le coco. Mais il est mignon, c'est un tres bon gardien pour la maison car il est chez lui, il grogne quand la nuit quelqu'un s'approche. Par contre on va l'emmener voir le véto car il à la colique qui ne passe pas et boit beaucoup mais alors beaucoup. De plus on se demande s'il a pas un problème au train arrière car il est puissant mais tortille son derrière dans tous les sens et à une drôle de démarche. Donc on fait attention à lui le pauvre. En résumé ils sont adorables, nous occupent beaucoup, et s'entendent bien avec Baptiste (et non Gabby, Marie34 lol!). On les amène régulièrement se baigner et Gibbson nage magnifiquement par contre Gabby ne fait que trempette, il préfère courir derrière les joggeurs ou les vélos. Ils sont parfaits ces chiens et se complètent bien. Vous aurez d'autres photos. Voila les news de nos compères et à bientôt pour de nouvelles aventures..... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Lun 18 Avr 2011, 09:57 | |
| Gibson est vraiment superbe! Quelle chance qu'ils aient été adoptés ensembles! | |
|
| |
hirtz Admin
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Lun 09 Mai 2011, 13:11 | |
| Mince... Enfin l'essentiel est qu'il soit sorti d'affaire... nos poilus ont des ressources et c'est pas une pâte folle qui va les empêcher d'être heureux! Et Gaby a l'air d'être entouré de beaucoup d'amour et d'attention... et ça ça vaut toutes les pâtes du monde! | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Mar 10 Mai 2011, 14:45 | |
| J'espère que tout va rentrer dans l'ordre; il c'était sauvé ? | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Dim 22 Mai 2011, 18:34 | |
| - Citation :
- Pour Gaby: le moral est au beau fixe, toujours aussi vif et brute, pour sa patte rééducation selon une connaissance de Toulouse qui a rééduqué des chiens c'est à dire massages, manipulations, baignade et une amie magnétiseuse vient tous les soirs pour un petit plus. Ce soir véto et on avisera dans 3 semaines pas avant pour voir si le nerfs spinal s'est amélioré.
Gibson lui va très très bien et me bade à fond. Voila pour les news. | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Dim 22 Mai 2011, 19:18 | |
| Je souhaite de tout coeur que cela s'arrange pour tout le monde, je croise très fort les doigts et je suis sur qu'il est dans de bonnes mains ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Lun 23 Mai 2011, 09:58 | |
| les nouvelles sont plutôt encourageantes en tous cas!! Il a l'air d'être entre de bonnes mains! | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Lun 23 Mai 2011, 23:33 | |
| Je découvre en même temps l'adoption et l'accident! Pourvu que Gaby se rétablisse. ces deux loulous semblent être tombés dans une super famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Jeu 02 Juin 2011, 13:54 | |
| Que devient gaby ? les nouvelles sont elles meilleures ? | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Ven 03 Juin 2011, 20:35 | |
| - Citation :
- Bonjour, merci de votre préoccupation pour Gabynou
on fait très attention à sa patte pour continuer à ne pas la charcuter lors des frottements avec le sol. Il à , selon la véto, fait le deuil de sa patte et ne s'en occupe plus donc elle le gène plus qu'autre chose pour son équilibre donc je retarde un peu mais va falloir l'amputer car elle ne lui sert plus. Il est toujours aussi bourrin: il défonce les gros pots de fleurs de Corinne en percutant dessus, se cogne tout le temps car il ne fait pas attention, ne se concentre pas sur les ordres de base. Il est toujours à 100 à l'heure. C'est une canaille !!! Il à beaucoup de pêche et c'est dur de le suivre. Avec le petit par contre il est consciencieux et il est calin mais brusque dans ses calins. Il ne tient pas en place. Mais il est gentil et drague beaucoup les demoiselles le charmeur. Donc va falloir lui couper autres chose je pense bientôt et je crois en même temps. J'appréhende de l'emmener et j'ai espoir mais bon la véto est formel il y a peu de chance maintenant et Gaby s'y fera tres bien. Voila pour les news de notre griffon et demain baignade il fait chaud pour eux .... A bientôt.
Jérôme | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Ven 03 Juin 2011, 20:41 | |
| Merci pour les nouvelles, dommage que sa patte ne puisse pas être sauvée, mais son entrain ne le lâche pas pour autant, il trouvera son équilibre rapidement, bonne chance à vous tous ! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Dim 17 Juil 2011, 17:42 | |
| le Ven 10 Juin - 15:51
.Bon voila pour les news: Gaby s'est fait amputer la patte ce matin, l'opération s'est très bien passée. Il vient de rouvrir les yeux et il remue la queue à la vue des vétos. Il était temps car selon les dires de l'assistante il en voulait plus de sa patte, elle le gênait et commencer à avec des escares donc pas de regrets. Il va pouvoir nager (enfin c'est un grand mot!) et courir presque comme avant et va juste falloir le faire maigrir. Voila nous sommes rassurés. Gibson lui va très bien continue à être fusionnel avec moi et monte dans la voiture pour m'accompagner partout. Il nage comme un dieu dans le lac. Gaby lui se contente de faire trempette et attends que Gibson se soit embêter à aller chercher le bâton au milieu du lac pour le lui piquer le loulou. Celui-la ..... !!!!!!!!!! Mais le BA ne l'entend pas comme ca et ca ronchonne. Voila pour les news des pépères. Bonne journée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Dim 17 Juil 2011, 22:52 | |
| Oh merci pour ces nouvelles qui sont bonnes dans l'ensemble, dommage pour sa patte ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) Lun 18 Juil 2011, 11:33 | |
| Ils sont bien tombés décidément... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) | |
| |
|
| |
| Gaby, X griffon, né 11/2009, Tabanac (33) | |
|