Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Rambo, croisé Husky 4 ans (24) Dim 01 Avr 2007, 18:13 | |
| Rambo dit "Pepsi". Husky mâle né le 01/08/03. "Bonjour, je m'appelle Pepsi même si sur ma carte d'identification, il y a écrit Rambo... Mes premiers maîtres ne s'occupaient pas de moi, alors à l'âge de 1 an, j'ai été placé chez la famille chez laquelle je suis aujourd'hui. J'ai aujourd'hui 3 ans et demi, j'aime me promener, jouer avec les autres chiens et chats, je suis doux avec les enfants et ne fais pas de bêtises à l'intérieur... Mais j'ai besoin de câlins, d'espace pour me promener avec vous... Mon maître ne peut plus me promener, je suis donc malheureux et condamné à rester attaché... Peut être saurez vous me rendre heureux..." (Notons que Pepsi a aussi fait du traîneau). Tatouage 2DJB 729. SOS Vies de Chiens 24100 Bergerac 05.53.58.01.88 | |
|
LhErBiVo Invité
| Sujet: Re: Rambo, croisé Husky 4 ans (24) Sam 02 Juin 2007, 13:29 | |
| Très beau chien , il m'interesse mais p'tite info , Aime t-il ces congénères mâles , car à la maison à élu domicile un beau croisé labrador noir de 8ans en Mars dernier. Appartement possible ? Je vais bientôt déménager , mais pour l'instant toujours en appart'. Merci. |
|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Rambo, croisé Husky 4 ans (24) Sam 02 Juin 2007, 13:31 | |
| Tout d'abbord va vite te présenter stp!!! Ensuite, Rambo est à adopter avec l'association SOS Vies de Chiens. voici le mail pour contacter la présidente et lui poser plein de questions sur Rambo: sosviesdechiens@aol.com | |
|
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rambo, croisé Husky 4 ans (24) Sam 02 Juin 2007, 14:12 | |
| Rambo pepsi est magnifiqueeeeeeeeee
, j'espère qu'il va vite trouver une gentille famille, les huskys sont des amours, mais fugueurs, il faut prendre des précautions,
ce ne sont pas non plus des nounours, surtout si celuici a fait du traineau, il doit avoir besoin d'exercice, l'appartement est surement possible ( c'est notre cas ) mais faut le sortir suffisamment pardon de donner ces précisions mais ce serait dommage qu'il revienne en refuge pour ne pas avoir tenu compte de tout ça ;-))
bonne chance pepsi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rambo, croisé Husky 4 ans (24) | |
| |
|