Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!

Aller en bas 
+2
pistolin
Ligeia
6 participants
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!   Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 06:35

Coucou tout le monde!

un petit message pour à la fois vous donner des nouvelles du Tito mais aussi pour vous demander conseil...

En fait, voilà plusieurs jours que monsieur éternue beaucoup, je suis allée voir ma véto qui m'a rassurée car ce n'est ni le cœur, ni les poumons...
Elle pense donc à quelque chose de localisé, soit un petit rhume, soit une allergie, soit quelque chose qu'il aurait reniflé qui est resté dans son nez (alors que c'est pas du tout son genre de renifler n'importe quoi du style la litière de Doudou pour y trouver des trésors culinaires lol! )
Toujours est il que le Oustiti a toujours pas mal éternué ce qui me fait quand même penser à une allergie...

Vos poilus ont ils tendance à éternuer en ce moment?

En tous cas, le régime (pourtant très souple) a été efficace, ma belette a perdu plus d'un kilo, du coup il a gagné beaucoup de mobilité (et me fait courir!!! lol! ). Il va bientôt pouvoir rentrer dans son maillot et frimer sur les plages de Malibu! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!   Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 10:38

j'espere que sa va allez pour tito,fait attention quand tu le promene aux herbes et aussi au débherbant,allez tito sa va aller bises
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
véro33
Habitué
véro33


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!   Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:53

Non désolé je n'ai pas vu de changement chez mes poilus!!

allé courage à tito!! le régime c'est pas cool mais pour le motiver mets lui une superbe photo de lui quand il était svelte!! après tout ça marche pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!   Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:14

moi non plus pas d'allergie ici...
par contre j'ai déja vu la chienne qu'avaient mes parents il y a quelques années, éternuer de façon répetitive et je crois que c'était bien le fait qu'elle ait été mettre son nez au mauvais endroit car c'était vraiment rare.

Par contre la ou j'ai le même problème que toi c'est que F(G)inette adore aussi aller chercher des "trèsors culinaire" dans la litière de Pito pale lol!

c'est cool qu'il ait perdu du poids et que du coup qu'il soit mieux!!! je suis contente pour lui et pour toi, car je sais que tu veilles jour et nuit sur lui quand il va pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!   Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:17

moi j'ai RAMSES qui éternue souvent mais cela depuis qu'il est tout petit
il a des "crises" qui durent parfois assez longtemps
le vétérinaire m'a dit qu'il était très sensible du nez
donc je ne peux pas te répondre parce que ce n'est pas exceptionnel
bisous à TITO sur la truffe
et à toi aussi bien sur (mais pas sur la truffe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!   Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 09:31

Dom s est pareil la litière des chats c est trop bien... et il aime aussi particulièrement les crottes de chats gelés l hiver berck!! et après il mange pas ses croquettes!!
Il a aussi tendance à éternuer c est souvent lorsqu' il rentre de la campagne par exemple et qu' il a passé son temps à creuser avec son museau ou mis son nez n importe où!! ou dernièrement quand il neigeait comme il passait sa promenade à faire le ramasse neige avec son nez en rentrant c était des crises d'éternuement.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!   Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 11:03

Il faut donc que je fasse attention où mon rastaquouère met sa truffe!
En tous cas, ça continue malgré le traitement, je ne sais pas si c'est normal... Sinon on tentera les anti histaminiques...

Ce qui est rigolo c'est qu'il a commencé à avoir ça suite à l'arrivée d'un zom dans ma vie... L'autre soir, il s'est couché sur son torse et lui a éternué dans la face! Mon zom était (dé)crépi!!! Une stratégie pour faire fuir l'intrus? lol!
Va t'il tenter une attaque en piqué de flatulences?

En tous cas, Caro, tu as raison, quand mon Titi est malade, je suis au taquet...
La dernière fois qu'il a fait une crise (sa hernie), j'ai passé une nuit blanche, à pleurer en attendant que ma véto ouvre... Je l'ai amené en urgence, et je suis arrivée en vrac au taf: pas lavée, pas coiffée, une mine de déterrée... Et là mon chef qui me sort "tout à l'heure nous avons la visite du grand directeur"... Aouch... Un grand moment de solitude quand j'ai du faire les courbettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!   Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 22:26

mais j'ai tout compris il est allergique à ton homme tout simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!   Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 09:40

lorette33 a écrit:
mais j'ai tout compris il est allergique à ton homme tout simplement lol!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!   Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhââââââââââââ.... choooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: