Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'amour de ma vie !

Aller en bas 
+4
P'tite Marmotte
lorette33
Ligeia
Ulysse
8 participants
AuteurMessage
Ulysse
J'commence à me décoincer!
Ulysse


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Laroque
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc.
Date d'inscription : 27/12/2010

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:57

L'amour de ma vie ! 309457

Je vous présente celui qui partage ma vie depuis bientot 7 ans.
Il vient de la SPA, et il arrivé alors qu'il n'avait que 7 mois.

L'amour de ma vie ! Photo_11 L'amour de ma vie ! Photo_12

C'est aujourd'hui un beau "bébé" qui fait partie intégralement de ma vie !

L'amour de ma vie ! 935171
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldulysse.over-blog.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 07:10

il est superbe! J'aime bien les chats aux taches asymétriques!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ulysse
J'commence à me décoincer!
Ulysse


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Laroque
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc.
Date d'inscription : 27/12/2010

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 08:32

L'amour de ma vie ! 48417

Comme toute "maman", je lui dit tout le temps que c'est le plus beau, que je l'aime : je suis toujours en train de l'admirer Smile
C'est que nos amours à poils ou à plumes tiennent un grande place dans nos coeurs ;-)

:jlm&éi:

Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldulysse.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 20:12

ohhhhhhhhhhh le beau bébé L'amour de ma vie ! Animo13
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ulysse
J'commence à me décoincer!
Ulysse


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Laroque
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc.
Date d'inscription : 27/12/2010

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 20:18

Vi, merci, et là avec ce froid il alterne juste entre le canapé et son pouf bien moelleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldulysse.over-blog.com
P'tite Marmotte
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 21:00

Je confirme s'est un sacré beau bébé L'amour de ma vie ! 13419

Gros gros bisoux à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
J'commence à me décoincer!
Ulysse


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Laroque
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc.
Date d'inscription : 27/12/2010

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 21:05

Merci ma belle Smile

C'est l'amour de ma vie !

Plein de bises aussi à vous L'amour de ma vie ! 31559

L'amour de ma vie ! 613354
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldulysse.over-blog.com
P'tite Marmotte
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 21:09

De rien L'amour de ma vie ! 31559

Je te crois bien que ce soit l'amour de ta vie, eux ne nous blessent 'jamais' et s'est pour ca qu'on les aime autant !!! Ils nous apportent tellement sans rien demander en échange =)

Moi Tina (la chatte) est une crevette à coté de ton beau bébé lol!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:11

haaaaaaaaaa j'ai raté ce post Embarassed pale

il est magnifique le tit bout L'amour de ma vie ! 331912 . J'aime particulièrement la deuxième photo, la position "loutre", mon Pito le fait souvent c'est pour ça que Freddy l'appelle "ma loutre" lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 15:20

Trop chou la 2ème photo good
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
J'commence à me décoincer!
Ulysse


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Laroque
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc.
Date d'inscription : 27/12/2010

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 15:35

L'amour de ma vie ! 662580 pour vos coms, ça fait plaisir de pouvoir échanger avec des personnes qui aiment vraiment les animaux car souvent, je passe pour une "allumée" parce que dans l'esprit de beaucoup de gens, il n'est pas normal d'être si proche des animaux, à moins d'être un enfant !!!

Ceci dit, maintenant, à mon âge, je me fou un peu de ce que pense les autres à ce sujet Very Happy

L'amour de ma vie ! 935171
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldulysse.over-blog.com
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 19:28

C est vrai qu il y a des gens qui ne comprennent pas que l on parle à nos animaux et que l on puisse etre si malheureux lorsqu ils nous quittent...

Les animaux n attendent rien de nous,ils nous aiment comme on est et ne nous déçoivent jamais...contrairement aux humains!
J aime mes animaux,je leur parle,ils dorment avec moi,j en suis complètement "gaga".
Et le jour ou ils me quittent...j en suis malade pendant plusieurs mois...

Ton minou est magnifique,fais lui L'amour de ma vie ! 744492
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:27

Tout comme moi... Je suis complétement toquée de mes racailles qui me font tourner en bourrique (mais j'arrive pas à les fâcher)... Mais ce qu'en pensent les gens... j'm'en fiche un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ulysse
J'commence à me décoincer!
Ulysse


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Laroque
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc.
Date d'inscription : 27/12/2010

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 00:50

sniff

Bonsoir,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée...

Voilà, l'amour de ma vie est parti au paradis des chats aujourd'hui, et le pire, c'est que c'est moi qui ait dû prendre la décision face à un véto plus glacial que du marbre. C'est vraiment douloureux de prendre une décision comme ça toute seule et je ne le souhaite vraiment à personne mais il souffrait trop.
J'ai mal au cœur pour tous ces amours a qui ont doit ôter la vie pour une raison ou une autre, c'est vraiment cruel, surtout pour ceux qui sont en bonne santé.

Je n'ai pas d'enfants, c'est peut-être pour ça que je suis si malheureuse du départ d'Ulysse mais je sais que vous aussi vous y êtes attachés à vos amours.

Et je félicite encore une fois tous les bénévoles des refuges, j'ai vraiment une grande admiration pour vous car parfois pour certains les issues sont heureuses mais pour d'autres beaucoup moins et quand on aime les animaux, on les aimes tous et vous devez vivre bien des moments douloureux.

Pardonnez-moi si je ne publie pas mon com au bon endroit et si mes paroles sont un peu décousues mais je suis si triste que je me perds un peu.

Je vous souhaite une douce nuit aux côtés de vos fidèles compagnons.

Amitiés.

Ulysse

Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldulysse.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:41

L'amour de ma vie ! 364104
Je suis très triste pour toi et te comprend tout à fait , j'ai vécu exactement la même chose en début d'années (sauf que j'avais Freddy avec moi et que ma véto est quelqu'un de très bien). Il est très dur de prendre ce genre de décision mais je pense que cette decision est un geste d'amour. C'est comme ça que je le vois. J'aurai pu encore attendre 2 ou 3 jours pour Pito mais pourquoi? Pour moi. "je t'aime, et je veux t'épargner la souffrance même si j'ai envie de te garder encore tout contre moi" L'amour de ma vie ! 798752
J'arrète je vais pleurer...

Citation :
Je n'ai pas d'enfants, c'est peut-être pour ça que je suis si malheureuse du départ d'Ulysse
je suis maman depuis peu et je peux te dire que le fait d'avoir ou non des enfants ne change rien a l'amour qu'on porte a nos compagnons (enfin pour notre part malheureusement).
J'ai justement eu des coups de blues (pas plus tard que ce matin) en me disant que Eliot (mon fils) n'aura jamais la chance de connaître Pito... les gens en pensent ce qu'ils veulent...

je te souhaite beaucoup de Courage!!!!
L'amour de ma vie ! 60440 beau Ulysse!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:54

L'amour de ma vie ! 60440 joli Ulysse
je comprend très bien ton chagrin, j'ai moi même été confronté à ce choix plusieurs fois hélas, c'est toujours très dur mais comme le dit Carole c'est une preuve d'amour envers nos petits compagnons
courage L'amour de ma vie ! 744492
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ulysse
J'commence à me décoincer!
Ulysse


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Laroque
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc.
Date d'inscription : 27/12/2010

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 07:53

L'amour de ma vie ! 48417

Merci les filles du fond du coeur pour votre soutiens et votre réconfort, vous êtes des anges.

Oui Carole, tu as raison, là il n'y avait visiblement pas d'autres issue et le laisser souffrir encore quelques jours juste parce que moi j'avais envie qu'il reste à mes côtés aurait été égoïste de ma part.
Mais je suis très déçue du véto qui ne m'a pas du tout aidé dans cette décision et même après, ne m'a rien dit de particulier. J'aurais aimé qu'il me rassure et qu'il me dise que j'avais fait le bon choix mais j'ai eu plutôt l'impression qu'il regrettait que je ne prolonge pas l'hospitalisation d'Ulysse pour une question d'argent.
J'aurais aimé qu'il soit un peu plus humain.

Ne pouvant pas vivre sans animaux bientôt j'aurais envie de nouveau d'adopter un chat (bien que je suis "plus chien" mais la clôture n'est pas finie) mais par contre, j'aimerai trouver un autre véto.
J'habite à Portets, est-ce que quelqu'un en connait un de bien ? Là j'allais à la clinique de Podensac et je pense que je n'y reviendrais pas. J'aimerai trouver un véto qui soit un véritable amoureux des animaux comme moi je le suis. Je les aime tous, même ceux qui ne vivent pas avec moi.

Je vous fais de très grosses bises, vous êtes adorable.

L'amour de ma vie ! 613354

Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldulysse.over-blog.com
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:12

Je partage votre peine...
J ai moi aussi eu à prendre la plus dure décision qui soit en faisant endormir mes petits compagnons.
Mais vous savez,lorsqu on les aime plus que tout,il y a un moment ou on ne veut plus les voir souffrir!!!
Vous avez pris la bonne décision.

A chaque fois que ce terrible choix a du etre fait,j ai mis du temps à m en remettre puis je me suis dis à chaque fois:"mon loulou ne voudrait pas me voir malheureuse à cause de lui"...
Ils sont tous dans mon coeur et ne le quitterons jamais.

Je vous embrasse trés fort et courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:22

Citation :
Je n'ai pas d'enfants, c'est peut-être pour ça que je suis si malheureuse du départ d'Ulysse
J'ai toujours eu des animaux et j'ai eu des enfants! Tout mes animaux partis, je les ai pleuré et il y a encore peu! et ça me pend au nez pour une autre...........
Lamartine a dit : On n’a pas deux cœurs,
l’un pour l’homme, l’autre pour l’animal.
On a du cœur ou on n’en a pas!!
Bisous pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
lydia33
Je suis nouveau
lydia33


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : verdelais
Loisirs : les animaux , les balades , la mer
Date d'inscription : 14/09/2012

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 07:14

Bonjour,


Voici l adresse d un vétérinaire sur Langon , j en ai entendu que du bien et tres prochainement je vais allez chez eux car le mien étant sur pessac ca commence a faire un peu loin et surtout que j ai une chienne qui ne supporte pas le transport .



Clinique La Garenne


vétérinaires

8 bd Léon Blum
33210 LANGON



05 56 62 3

Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 12:28

Il n'y a pas un jour qui passe sans que je me demande comment je gérerai la perte de mon Tito (perdre Doudou sera tout aussi dur mais elle est moins vielle, du coup j'y pense moins...
Du coup, j'imagine ce que tu vis... et ce qui me désole c'est que tu aies traversé ça avec un véto déplorable... alors qu'il est tellement important d'être soutenu par le soignant... j'ai une super véto mais elle est sur Bordeaux centre (mais je peux te donner son numéro sans soucis)
Je suis sûre que tu as pris la bonne décision, c'est toi qui le connaissais et qui savais le comprendre... Que tu doutes est normal (surtout si le véto avait envie de passer par la case "acharnement thérapeutique", case fort lucrative!) mais je reste persuadée que c'est toi qui as pu l'entendre.
Toutes mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'amour de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie !   L'amour de ma vie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour de ma vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez vos amis les chats-
Sauter vers: