hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bulnes et yzan Lun 03 Jan 2011, 09:43 | |
| - Josiane a écrit:
Qu'est-ce qu'il s'est passé ??? je transmet depuis facebook, j'en sais pas plus, je lui ai demandé mais j'ai pas encore de réponse | |
|
Léa 64 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Cérons 33720 Emploi : assistante de direction Loisirs : sport, lecture, oenologie, animaux bien sûr! Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Bulnes et yzan Mar 11 Jan 2011, 16:04 | |
| je suis super contente pour eux!! | |
|
Léa 64 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Cérons 33720 Emploi : assistante de direction Loisirs : sport, lecture, oenologie, animaux bien sûr! Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Bulnes et yzan Mar 11 Jan 2011, 16:06 | |
| | |
|
P'tite Marmotte Je suis nouveau
| Sujet: Re: Bulnes et yzan Jeu 13 Jan 2011, 11:54 | |
| Bienvenue à vous,
Je me rapproche de vos dires, je pense qu'il ne faut pas trop leur donner car certe ils ont déjà leur caractére mais lorsqu'on pose pas beaucoup de limite voir pas du tout cela peut être catastrophique. L'animal se sentant en sécurité va forcément prendre ces aises et imposser sa loi ... je suis pas une professionnelle mais j'ai connue cette situation ou la famille permettait tout à notre ancien chien et il était relativement dominateur.
J'espère que caramel a été retrouver et qu'il soit toujours en bonne santé ? Vous avez des nouvelles ?
Bon courage. Bis | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bulnes et yzan Jeu 13 Jan 2011, 13:06 | |
| Caramel n'a toujours pas été retrouvée, Céline désespère.... | |
|
P'tite Marmotte Je suis nouveau
| Sujet: Re: Bulnes et yzan Jeu 13 Jan 2011, 13:10 | |
| Ah zut ... j'espère qu'il va vite etre retrouver.
Il a été perdu dans quel coin ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulnes et yzan | |
| |
|